[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

374 réponses, 57341 vues

Je dois dire WAOUhou!!!!
j'en suis bluffé aussi bien les couleurs que la réalisation c'est du TRES TRES grand art!
Merci Ludmar Heart

Un petit test de schéma avec la cheffe Lady Harrow pour une bande Warhammer Underworld puisque ça veut rejouer un peu dans l'coin !

[Image: 27ew.jpg]
Magnifique, cette banshee. Le rouge pour les tissus et le noir pour le corps sont d'excellents choix. C'est peu courant et çà rend très bien.

Bonne continuation.
Très chouette peinte, ça fonctionne bien Smile
Je plussoie sur l’originalité du schéma de couleurs. La réalisation n’étant pas en reste, le tout rend vraiment bien. Vivement la bande au complet...
Je valide ton test de schéma de couleur Wink
Comme dis par mes VDD ça change mais c'est super cool!
Il marche bien ton schéma mais tu t'es pas fait chier sur les drapés. T'es capable de bcp mieux. Fainiasse...
En rouge et noir ! Je ne peux qu'approuver LOL
Pas mieux qu'au dessus, elle rend très bien rouge.
Vais me garder ce schéma de couleur en tête pour elles car je voudrais les amener à blood bowl quand j'aurai avancé le reste...
(Modification du message : 09-02-2022, 12:36 par Telrunya.)
Le p’tit test est tout simplement superbe!
Ça sort des schémas habituels et ça lui va super bien!

Et la suite? :-D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 969 181,562 Hier, 21:10
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,443 Hier, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,623 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,703 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,374 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal