[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

362 réponses, 53807 vues

C'est très classe, y'a pas à dire y'a du niveau !
Allez pour chipoter je trouve les socles peut-être un petit peu brouillon par rapport au côté très clean de la peinture. J'aurai bien vu un petit brossage plus clair pour faire ressortir les reliefs, mais bon après je suppose que le côté boueux est voulu donc bon après c'est un choix.
Très sympas ces ultramarines ! Des lentilles vertes sur celui avec le casque rouge peut être ?
L'idée de la bannière bien oldschool sur ces figs est bien vue, mais je rajouterais un peu de colle pour bien la fermer, et je ne sais pas si personnellement je pourrais résister à l'envie d'y passer un coup de pinceau ou deux pour rendre les couleurs moins plates/uniformes...
Tout comme les copains, les marins envoient du lourd. Un petit coup de pva diluée sur l bannière et hop, sur la table.
Bonne continuation à toi.
Merci pour vos retours !

(13-05-2023, 18:35)Jackard a écrit : Allez pour chipoter je trouve les socles peut-être un petit peu brouillon par rapport au côté très clean de la peinture. J'aurai bien vu un petit brossage plus clair pour faire ressortir les reliefs, mais bon après je suppose que le côté boueux est voulu donc bon après c'est un choix.

Les socles c'est juste du pigment sur la sous-couche noir ! Ça donne ce côté désert poussiéreux qui va bien avec ma table, mais j'avoue que pour le coup je me foule pas du tout =D.

(15-05-2023, 16:41)Moskito a écrit : Des lentilles vertes sur celui avec le casque rouge peut être ?

Pas fan du vert, mais j'ai essayé du jaune pour le sergent du dessous.

Et j'ai noté pour la bannière, je vais voir ce que je peux faire. J'ai un peu peur que la peinture n'accroche pas donc je n'osais pas y retoucher mais on va essayer !

La suite avec du Bladeguards :

[Image: zr3a.jpg]
Et ben, ça a beau être du marsouin, qui plus est de l'Ultramarine, ça déboîte.
Le sergent a troqué sa bannière pour un bébé volant chelou !
Comme mon voisin du dessus : c'est top.
J'vais juste faire mon chiant du Codex Astartes en disant que les Bladeguard sont des vétérans et qu'ils devraient avoir un casque blanc Tongue
C'est vraiment très joli en effet bravo !
Oo oh p***** c’est beau! Pfiouuuuuu!
Les épées, les textures, les… tout quoi!

Juste pour info tu y as passé combien de temps à peu près ? Smile
J'adore ta bande de morts-vivants pour Mordheim. Les conversions, la peinture, les socles. Les tonneaux et les barricades ne sont pas en reste. Tout est magnifique. C'est vraiment inspirant. J'espère que tu nous montreras plus et que tu parleras de la progression de ta bande.

Bonne continuation.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,105 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,382 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,017 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,788 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 117,003 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya