[presentation]neo

9 réponses, 1561 vues

Bonjour à tous,Je suis Neo, je peinds des figurines depuis 1 an, j'ai pris quelques cours de peinture avec un "maître" en la matière, Damien Tomasina pour ne pas le citer Wink
Je suis passionné de Fantasy en general, Ork, elfs, magiciens et guerriers. Je "travaille" plutôt sur des figs de 75 à 100 mm, voir plus.
aerographe et pinceaux, peintures acryliques et/ou encres.
Ma grande qualité Ma Passion Wink
Ma grande faiblesse Terminer mes projets en cours....avant de commencer de nouveaux
+ encore tellement de chose à apprendre pour progresser, mais c'est en forgeant qu'on devient un bon naim forgeron Wink

Merci
Neo
La bienviendue, ami peindouilleur.
On va te souhaiter des pinceaux à la pointe fine et de la peinte qui ne sèche pas dans les pots.

le squat
et sinon tu peux montrer ton eng tes gurines
oui mais on fait comment pour les images , Smile sorry
Quand tu postes un message, tu as un menu au-dessus de la partie où tu rédiges avec plein de trucs et notamment un petit icône avec une photographie. Tu cliques dessus, un petit menu apparaît et tu copies le lien. Car oui, il faut que ton image soit déjà héberger ailleurs.

Et Bienvenue donc !
[img][Image: rju181.jpg][/img][img][Image: i42i9b.jpg][img][Image: lo3c1v.jpg][/img][/img]
Bienvenue dans la Matrice le forum, Neo.

Maintenant que tu sais comment poster des images, tu n'as plus qu'à ouvrir un sujet dans la section Modélisme pour exposer tes œuvres aux critiques des rageux et discuter de peinture.
Mais c'est bien sympa tout ça! Soit le bienvenue!
^^ t’es comme moi mon rayon adoré : on n’est pas du tout à la bourre et pile dans le timing :-)

C’est le bain qui m’a fait tilter.

Bienvenu chez les vieux :-P
Je suis ton rayon adoré?! Heart
Voui ^^ avec l’aide du correcteur IPhone :-D