Dice Throne : demande d'avis

6 réponses, 1371 vues

Bonjour,

Je suis relativement intrigué par ce jeu ainsi que ces extensions, qui sortent bientôt pour partie en VF :

[Image: dice-throne-s1-barbare-vs-elfe-lunaire.jpg]

Après avoir regardé une partie, ça semble amusant mais vous qui avez testé, qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que l'intérêt se maintient sur la longueur (plusieurs stratégies possibles par héros) ? Les duos de héros sont équilibrés en duel tels qu'ils sont proposés ? Le business model n'est pas trop pompe à fric ?

Merci pour vos réponses Wink.
J'ai tout en VO, les deux saisons et la version adventure, j'ai pris aussi le marvel en KS que j'attend LOL

Le jeu se joue clairement rapidement, tu enchaines les parties, les façons de jouer sont vraiment différentes. Au niveau des persos ils ont un indice de "difficulté" pour les maitriser.

Clairement la saison 1 est sympa, celle qui vient de sortir. Mais on sent bien que sur la saison 2 ils se sont un peu plus "lâché". Comprendre que la S1 est un peu plus "classique" dans les tactiques et façon de jouer, là où la S2 ils ont fait des trucs plus tendus et sympa (je dois avouer préférer la s2 mais j'ai un peu "poncé" les persos de la s1 aussi LOL )

Le mode adventure transforme le jeu en DC, c'est vraiment fun avec evolution de son deck au fur et à mesure qu'on avance, campagne, legacy etc .. non mais du bonheur !!

Mais bon je suis fan du jeu et surement pas objectif LOL
<p>Merci pour ton éclairage détaillé, Rafpark Wink. Du coup j'ai pris les deux premiers packs pour voir. Pas sûr de suivre pour la suite (notamment la boîte DC qui paraît très cher).</p><p><br></p><p>
Révéler
.<br></p>
(Modification du message : 18-01-2022, 01:33 par Jalikoud.)
Voilà après l'avantage c'est qu'a pire tu peux prendre au fur et à mesure de tes envies.
Perso j'ai pris direct les grosses boites collector avec la totale moule fritte, la raison est simple, j'avais pu essayer le jeu lors d'un WE entre pote et en définitive on à quasi fait que ça le WE dès qu'on avait un moment de libre à 2 (le temps de roulement à la douche, à l'apéro, etc ... ça peut prendre du temps tout ça ^^)
Donc perso j'étais convaincu donc pas trop hésitant Wink
Sûr... les bêtes à poils, c'est long à laver ...
[Image: giphy.gif]
LOL
(18-01-2022, 13:24)rafpark a écrit : Voilà après l'avantage c'est qu'a pire tu peux prendre au fur et à mesure de tes envies.
Perso j'ai pris direct les grosses boites collector avec la totale moule fritte, la raison est simple, j'avais pu essayer le jeu lors d'un WE entre pote et en définitive on à quasi fait que ça le WE dès qu'on avait un moment de libre à 2 (le temps de roulement à la douche, à l'apéro, etc ... ça peut prendre du temps tout ça ^^)
Donc perso j'étais convaincu donc pas trop hésitant Wink

Est-ce que tu aurais des 'couples' à recommander, vu que tu connais très bien le jeu ? Quels sont tes chouchous ?
Hello, vous savez si les packs de la saison 1 sont oop ou s'ils seront reédité en vf ?