[Deadzone] Tactica Marauders

13 réponses, 1817 vues

Possible, Kenozan je te fais confiance car je les ai peu joué . Et du coup si tu les trouves moins rentables tu préfères prendre quoi ? Ils ont quand même un rôle particulier dans une faction avec peu de bon move. Des mawbeasts ?
J'en prends toujours un voire deux, celui avec le shotgun. Le déploiement aérien est trop avantageux pour qu'on s'en prive, surtout vue la lenteur de la faction.

Le knockback du shotgun permet de faire des plays contre les autres figurines placées en hauteur. La projection dans un élément de décor ou la chute suffit souvent à tuer la cible ou à l'incapaciter pour un tour, le temps de scorer les objectifs. En plus la figurine n'est pas très cher en points.

Malheureusement, ses valeurs de stat sont très moyennes et il n'a pas d'armure. Le champion est vraiment pas mauvais sur le papier mais je ne l'ai jamais joué.

Je dévie mais c'est un point qui me chiffonne avec cette faction : les orques sont d'excellents guerriers et des maîtres tacticiens dans le lore mais en jeu, on ne le ressent pas du tout.
(Modification du message : 04-09-2023, 12:15 par Ratus Norvegicus.)
(04-09-2023, 12:13)Ratus Norvegicus a écrit : Je dévie mais c'est un point qui me chiffonne avec cette faction : les orques sont d'excellents guerriers et des maîtres tacticiens dans le lore mais en jeu, on ne le ressent pas du tout.
C'est vrai !
On le sens un peu dans les ordres spés mais c'est pas les spés qui font une partie, des fois ça vient jamais.
Je pense que les trois options les plus rentables sont les moins chères.
Le Shotgun pour le Contrecoup, mais avec portée 3 c'est parfois limite.
Le Fusil pour la portée 6 cases, vu le déploiement aéroporté on sera toujours en hauteur et il faut se débrouiller pour avoir des Tirs non gênés.
Le pistolet / Lame de combat avec la Frénésie qui permet de sécuriser le corps à corps avec son Co 5+ qui est un peu limite, si une cible pas trop armurée et mauvaise en CaC est à proximité.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Deadzone] Tactica Forge Fathers : comment faire valoir ses droits d'exploitation ? Jalikoud 8 1,235 31-12-2023, 18:08
Dernier message: Jalikoud
  [Deadzone] Tactica Astérians Reldan 16 3,049 07-02-2022, 00:49
Dernier message: Jalikoud