[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 235460 vues

(11-01-2019, 21:12)yslaire a écrit : Et portes ouvertes le même jour, même adresse toujours, de Way of Gamers (j'dois pas être le seul à recevoir les emails).

Avec listing et possibilité de commander si vous êtes intéressés (et si votre devis est validé^^)
Et sinon, en ce qui concerne la communication pourrie, quand on se compare (avec une boîte en bien meilleure santé financière) on se console : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/114...de-contact

Comme quoi, ça peut être un style :oP
Mmmhhh...apparemment, si j'en juge sur les quelques photos facebook que j'ai sous les yeux, il semble qu'aux portes ouvertes de cet après-midi, Sans Détours a vendu des produits Petersen Games...produits très probablement issus du stock de Ludikay et qui n'ont donc jamais été payés au concepteur :O.

Je me demande ce que Sandy ou Arthur Petersen dirait à ce propos.

En tout cas, sur place, tu devais payer en liquides ou via Paypal, les autres modes de paiement ne sont pas acceptés. On en tirera les conclusions qui s'imposent.
(Modification du message : 12-01-2019, 20:45 par Jalikoud.)
Tu as un lien vers des photos récentes? Parce que dans le listing de Way of Gamers y a rien de Petersen. Maintenant comme SD a fait des précommandes en son nom pour Cthulhu Wars du temps où Ludik vivait encore, ça peut être du stock qui a transité chez Sans Détour (après Ludik clien été fournisseur de Sans Détour - il a aussi Sans Détour client de Ludik pour CW... )
Citation :En tout cas, sur place, tu devais payer en liquides ou via Paypal, les autres modes de paiement ne sont pas acceptés. On en tirera les conclusions qui s'imposent.

C'est tout de même assez affligeant d'en arriver là, je me demande quelle adresse paypal sert à recevoir les versements.
(13-01-2019, 19:55)Xavierovitch a écrit :
Citation :En tout cas, sur place, tu devais payer en liquides ou via Paypal, les autres modes de paiement ne sont pas acceptés. On en tirera les conclusions qui s'imposent.

C'est tout de même assez affligeant d'en arriver là, je me demande quelle adresse paypal sert à recevoir les versements.

C'est même pire : j'ai oublié de préciser mais il fallait nécessairement recourir à un versement paypal de type 'particulier à particulier' (comme lorsque tu envoies de l'argent à un proche), pas le mode de paiement commercial sur lequel Paypal prend 4% de commission et t'offre son assurance. Le compte paypal auquel on te demandait de payer avait de plus le nom d'un particulier. Il y avait aussi du stock issu de Ludik Bazar.

En résumé : on fraude le fisc en essayant de se faire un peu de trésorerie avant le glas final. Ils sont décidément infréquentables.
? deuxième fois que le forum fait disparaître ce que j'ai tapé, juste quand je clique sur "poster", je suis le seul à avoir le soucis ?

Bon je disais, si çà se trouve, le patron a racheté du stock prix coûtant + TVA et le vend aujourd'hui en tant que particulier. C'est filou mais je crois que c'est légal.
(Modification du message : 13-01-2019, 21:26 par Alias.)
(13-01-2019, 21:22)Alias a écrit : ? deuxième fois que le forum fait disparaître ce que j'ai tapé, juste quand je clique sur "poster", je suis le seul à avoir le soucis ?

Idem,ca m'est arrivé plusieurs fois, ça rend ouf qu'en tu t'es fadé un texte super long...
Citation :Bon je disais, si çà se trouve, le patron a racheté du stock prix coûtant + TVA et le vend aujourd'hui en tant que particulier. C'est filou mais je crois que c'est légal.

Lors des journées portes ouvertes d'une entreprise? J'ai de très gros doutes...
Ceux qui ont payé par Paypal ont un reçu courriel avec l’identité ou le courriel du destinataire non? Suffit d’aller y jeter un oeil.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,120 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen