[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 245868 vues

(13-01-2019, 21:22)Alias a écrit : Bon je disais, si çà se trouve, le patron a racheté du stock prix coûtant + TVA et le vend aujourd'hui en tant que particulier. C'est filou mais je crois que c'est légal.
En l'occurrence ce n'est pas le patron qui a racheté le stock, mais l'un des employés. Ce qui, à ma connaissance, est totalement légal.

(13-01-2019, 22:21)Xavierovitch a écrit : Lors des journées portes ouvertes d'une entreprise? J'ai de très gros doutes...
Là par contre, n'étant pas juriste, je ne me prononcerais pas...
Sur le papier tout semble en effet parfaitement légal. Et ce n'est pas un "particulier" puisque l'ex employé est patron d'une autre entreprise (Way of Gamers) distincte juridiquement.


Sauf à démontrer une quelconque fraude (comme par exemple une faillite frauduleuse pour Ludik avec l'achat de stock qu'ils auraient su ne pas pouvoir payer) on ne peut que constater des copinages, de l'amitié (qui semble coûter plus que rapporter), des apparences de conflits d'intérêts et une gestion - communication, qui paraissent pour le moins bordéliques.
(Modification du message : 15-01-2019, 23:22 par yslaire.)
Un point plus précis sur les résine, avec le nom du nouveau mouleur, et posté une fin de semaine!

https://www.kickstarter.com/projects/996...ts/2391708

Mieux que le post d’avant les fête, même si on reste sur notre faim quant au reste du projet...

Doit-on s’attendre à de la meilleure com’ en 2019? L’intention semble là. L’éxécution peut toutefois encore être améliorée.
(20-01-2019, 19:57)yslaire a écrit : Un point plus précis sur les résine, avec le nom du nouveau mouleur, et posté une fin de semaine!

https://www.kickstarter.com/projects/996...ts/2391708

Mieux que le post d’avant les fête, même si on reste sur notre faim quant au reste du projet...

Doit-on s’attendre à de la meilleure com’ en 2019? L’intention semble là. L’éxécution peut toutefois encore être améliorée.

Sans vouloir passer pour l'oiseau de mauvaise augure, une news et certes mieux que pas de news mais le cœur du ks et la boîte classique non ? la on n'a que des Infos sur les add-ons qui ne concernent au final que peut de personne.

Je sais que SD ne veut rien dire quand ils n'ont rien à montrer de concret, cela veut donc dire que casiment a 1 an du lancement du ks la production plastique en est toujours à ses balbutiements ?

Le professionnalisme qui en ressort, est dingue.
(21-01-2019, 00:46)appolo a écrit :
(20-01-2019, 19:57)yslaire a écrit : Un point plus précis sur les résine, avec le nom du nouveau mouleur, et posté une fin de semaine!

https://www.kickstarter.com/projects/996...ts/2391708

Mieux que le post d’avant les fête, même si on reste sur notre faim quant au reste du projet...

Doit-on s’attendre à de la meilleure com’ en 2019? L’intention semble là. L’éxécution peut toutefois encore être améliorée.

Sans vouloir passer pour l'oiseau de mauvaise augure, une news et certes mieux que pas de news mais le cœur du ks et la boîte classique non ? la on n'a que des Infos sur les add-ons qui ne concernent au final que peut de personne.

Je sais que SD ne veut rien dire quand ils n'ont rien à montrer de concret, cela veut donc dire que casiment a 1 an du lancement du ks la production plastique en est toujours à ses balbutiements ?

Le professionnalisme qui en ressort, est dingue.

Je vais être volontairement pessimiste (réaliste ?) mais si on n'a jamais vu de figurines plastiques jusqu'à présent ce que (à mon humble avis et hors impression 3D pour tester) elles n'existent tout simplement pas pour le moment. 

Un esprit cynique ajouterait : '...et elles n'existeront peut-être jamais car étant donné la santé financière de Sans Détours, les fonds récoltés pour leur confection ont probablement été alloués à une autre utilisation...'

Si l'esprit cynique à raison (je ne le souhaite vraiment pas pour les 1223 personnes ayant backé), on tiendra sans doute notre Jarjarek 2019 national voire notre Hero Quest 25th Anniversary mais on va attendre et voir venir avant de tirer des conclusions. A noter que les anglo-saxons commencent à employer les vocables 'scam' pour ce kickstarter mais bon, ce sont gens excitables...
(Modification du message : 21-01-2019, 17:52 par Jalikoud.)
Les bananes séchées peuvent agréablement remplacer le pop corn pour ce sujet.
C'est pas faute d'avoir tirer la sonnette d'alarme PENDANT le KS...
Mr le D. moi je mets en garde systématiquement tous les gens pendant tous les KS. Ben j'ai jamais reçu de laurier   Cool .

Le Warmanien est laid et ingrat de nature  LOL .
Rahh, j'ai bien fait de retirer mes billes pendant le KS.

Oui je suis en cure pour les KS et je tiens bon Wink
Moi aussi j'ai pledgé puis retiré mes billes parce que 1) le ticket d'entrée était beaucoup trop cher et 2) il y avait beaucoup trop de signes d'alerte pour y mettre sérieusement de l'argent, à moins d'avoir vraiment la foi.
De plus ils n'ont rien fait pour susciter une certaine confiance, notamment avec cette communication totalement défaillante pré, post et durant le projet.

Franchement, j'ai même été surpris que la chose se finance...il aurait peut-être mieux valu que non, l'avenir nous le dira.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,367 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen