[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 244635 vues

C'est ça. Tu peux pre-order tout ce qui était proposé dans le KS.
(30-04-2019, 12:42)Skyrraahh a écrit : On parle de Confrontation là.
Ama, dès que les figs vont apparaître, tout sera oublié.

L'argent n'a pas d'odeur ni même aucun autre sens.

Business is business

Smile

SkyRraaHh
Devin
Je ne backerai pas : les belles paroles actuelles ne suffisent pas à occulter d'un seul coup les fort nombreux ratages précédents.

Et surtout, je n'arrive pas à m'ôter de la tête la tête qu'on assiste peut-être ici à une manœuvre astucieuse pour récolter un peu de sous avant liquidation.

Le ticket d'entrée toujours bigrement élevé (300€ les 4 factions + frais de port) inclinent à le penser...s'ils voulaient vraiment faire beaucoup de sous, pourquoi ne pas proposer une offre par faction (genre 55-60€ la faction pour ne pas casser l'intérêt des packs), nul doute que beaucoup de personnes craqueraient alors pour leur faction de cœur.

Bref, prudence !
(Modification du message : 07-06-2019, 16:53 par Jalikoud.)
(07-06-2019, 15:06)Marduck a écrit : Du coup via le late pledge on peut prendre les boîtes 4 factions ?

Toujours pas confiance perso mais ça va peut être leur faire rentrer un peu de sous.

Oui. Le pledge manager est réouvert tout public, même aux non pledgeurs initiaux.
(Modification du message : 07-06-2019, 17:53 par yslaire.)
... mais qui veut sérieusement mettre autant de brouzoufs :
500 € le pledge initial ? 200 € la faction edit suite au message ci dessus et j'ai regardé de près : en effet 4 factions parce qu'il y en a 16 en tout. Enfin 200 € 56 figs métal...

et un projet aussi peu fiable ?
(Modification du message : 07-06-2019, 19:27 par Noha.)
Bon, c'est 200e les 4 factions.

Mais ouai, trop d’incertitudes, ça sent encore le craignos.
Avril, ah oui du coup j'ai déjà une réponse.
On m'a posé une colle: la Résurrection de Confrontation, c'est toujours d'actualité ou alors c'est repoussé aux calendes grecques?
Et bien comment dire ... je pense que la resurection là elle va pas etre pour tous de suite,vu que l'on est eentrain d'assister à une nouvelle mort du jeu; car depuis à peu pres 1 an et demi il n'y pas pas vraiment de news de la prods métal, il y a bien eu une vitrine à la gencon mais les figs présenté était en résines (pour les 4 chanceux qui ont pris la boite ); les livraison sont normalement programmé pour novembre mais au vu du silence de mort (et oui la promesse d'une actualité par semaine n'est plus) l'inquietude augmente (ou la colere).

Ils sont normalement au salon octogone de lyon avec un stand, josselin à poster sur sont facebook des figs en cour de peinture mais sans préciser si c'était les protos métal ou résine.

De plus ils commence à avoir énormement de probleme avec le projet gelé de Adventure, vue que la DGCCRF a été saisi ainsi que lma DDPP, il y a eu une tentative de conciliation avec certains backers par l’intermédiaire d'une conciliatrice de justice mais Piotr Borowski à refuser le rdv.
Par ailleurs sur ce projet, Sorina (la femme du joueur du grenier) qui était sur l'artbook à confirmer avoir envoyer sont travail complet sur le livre d'artbook sans avoir été rémunéré par SD.

Voila en conclusion il serait peut etre bien que la resurection ne soit pas en premier pour confront mais plus sur la comm et la gestion de SD par ce que là c'est d'une tristesse...
J'ai pas tout compris mais en gros c'est mort. Bien, suffit juste de le savoir Sleepy .

Mais qu'allais t'il faire dans cette galère?
Jusque là concernant Confrontation, on a vu des pièces résine en cours de production mais je ne sais même pas si tous les clients "résine" ont été livrés (si quelqu'un a l'info, je suis preneur).

Pour ce qui était au départ en plastique et est devenu métal, c'est toujours morne plaine et je suis toujours aussi dubitatif sur les réelles possibilités financières pour eux de financer un tirage à cette échelle.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,329 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen