[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 245747 vues

(25-10-2018, 16:34)Noha a écrit : Ca existe vraiment ? c'est pas une peluche là ?

Non, ça existe vraiment. Il y a des races de géante tout comme il y a des races naines et des lapins de clapier de taille normale.

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ant_des_Flandres (la race géante la plus connue)

http://fermedelevet.e-monsite.com/pages/lapins-d-elevage/les-differentes-races-1.html


A savoir : plus les lapins sont grands, plus ils sont placides (surtout une fois adulte). Mon papillon normand de 6 ans est plutôt coolos même s'il a quelques décharges motrices de temps à autre.
(Modification du message : 25-10-2018, 17:33 par Jalikoud.)
L'avantage du bestiau, c'est que quand tu fais un civet, tu peux inviter 80 personnes à bouffer...
(25-10-2018, 16:34)Noha a écrit : Ca existe vraiment ? c'est pas une peluche là ?

(25-10-2018, 18:18)Cyrus33 a écrit : L'avantage du bestiau, c'est que quand tu fais un civet, tu peux inviter 80 personnes à bouffer...

[Image: darius-et-jeff-pere-fils-les-deux-plus-g...-monde.jpg]

Darius, le plus grand lapin géant des flandres : 22kg pour 1m30 de long.   Mais je crois que son fils Jeff l'a détrôné depuis un an ou deux.
(Modification du message : 25-10-2018, 20:27 par Alias.)
Un golgoth, c est bizarre vraiment.
Eeeh les modos faut agir là! Y a hors sujet total! Ici on parle de Confr... OK, les lapins géants ça défonce.
(26-10-2018, 02:43)Sceptik le sloucheur a écrit : Eeeh les modos faut agir là! Y a hors sujet total! Ici on parle de Confr...

Ben, je veux bien, mais vu que l'actu de Confront' se rapproche du degré d'intelligence d'un facho, c'est à dire le néant total... voilà quoi...
(26-10-2018, 02:43)Sceptik le sloucheur a écrit : Eeeh les modos faut agir là! Y a hors sujet total! Ici on parle de Confr... OK, les lapins géants ça défonce.

Je t'assure c'est terminé. Il est établi que je suis un lapin géant grand, beau et d'un fort beau gabarit malgré une consommation intensive de pop-corn. Il fallait que çà soit dit et bien dit, c'est tout.
Mince Cyrus, je ne l'aurai pas si bien dit. On pourrait presque en faire une punch line établie...

Bon, maintenant Alias on a envie de te demander des photos!
Dites les gars... Nonobstant les avis perso de chacun, il serait bon de respecter un peu tout le monde, même les gauchos mous du genou.

le squat
et alors, moi la mienne elle est bien plus grosse et lourde et j'en fais pas tout un foin... juste un pseudo
Ben du coup, pour reparler du sujet, vos avis sur la probabilité qu'on ait nos fig un jour ? (même mal moulées ?)

PS : Je demande pas ça pour troller. J'ai pas pledge mais repris une partie du pledge d'un copain. Donc je suis un peu intéressé à l'affaire.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,361 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen