[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 235377 vues

En fait c'est drole, car finalement les seuls qui finissent par racheter les droit de confrontation sont les dignes successeur de Jean Bey.
Que sous-entends-tu par là?
Deja dans le faite qu'ils n’écoutent pas leur clientèle (ou la futur) et de part ce que raconte Yslaire sur ces pratiques commerciales qui ne sont pas tres sympas, c'est exactement ce qu'a fait Jean bey à la fin dans les dernieres années de rackham dans certaine partie du monde.
Ok d'ac! C'est que je ne suis pas au courant des pratiques de Jean Bey de l'époque.
On est bien sûr en droit d'avoir un avis. Mais les déclarations lapidaires sont pas forcément utiles. 
On est toujours sur un sujet sensible, c'est pas la peine de l'inviter à déraper plus que de raison, les infos devraient se suffire à elles mêmes sans avoir besoin d'en rajouter.

le squat
nain filtré, qualité filtre
(Modification du message : 10-11-2018, 01:01 par la queue en airain.)
Pardon, ce n'était nullement mon intention, mes remarques étaient à prendre au premier degré, j’exprimais seulement une incompréhension et une ignorance.
Alors je vais essayer d’éclaircir un peu ça, pas de trouver des excuses, je suis d'accord avec vous que SD communique assez mal via son Ks, ça y'a pas de débats.

Premièrement oui les beta test de conf rez ont démarrés, je fais parti d'un groupe de beta testeur, Joss est actuellement en train de faire le tour des groupe de beta test (au sens propre comme au figuré puis qu'il se dirige actuellement vers bordeaux voir la team de conf fed comme le fait remarquer Yslaire, un autre groupe de beta testeur). Il était chez moi hier soir, on a pu appréhender le jeu, voir les profil, faire plusieurs parties où il était à coté à noter tout , notre façon de jouer etc et même a remodifier à la volée des profil pour rejouer derrière. Ca nous à surtout permis d'intégrer les règles et de poser les questions, même s'il manque encore des trucs à maitriser on à le corpus des règles en main assez rapidement. Bref tout ce que dit Joss sur le message qu'a donné appolo est vrai.
Donc oui le corps des règles comme il l'indique est "fini" (entre parenthèse parce que c'est pas non plus figé, grosso modo on a un an de beta test là à faire et on est pas à l'abri d'avoir de bonnes idées pendant cette période), les stats sont en grande partie faites et c'est là qu'on va rentrer dans la danse pour voir si y'a pas de pb de profil ou autre (éviter le perso overcheaté qui défonce tout), donner des idées, que joss compile les retour et tout le reste pour ensuite corriger voir nous demander de retester plus à fond certaisn profils. Bref du travail de beta testeur. Sur ce point là pas la peine de me tanner sur quoi que ce soit, je ne dirais rien, juste que ça travaille dessus. Mais perso j'ai passé une bonne soirée et je me suis bien amusé.


Encore pour info, notre groupe est composé de deux gros anciens joueurs de conf avec une collec (peinte ou non Wink ) assez impressionnante (yen a un il frôle les 600 références si j'ai bien retenu le chiffre et que je suis pas trop fatigué LOL), deux autres vieux cons / habitués du jeu de fig mais on était plus casual sur conf (je suis un des deux) et deux noob complet de ce système là, dont un vrai de vrai noob sur les jeu de fig classique (sorti de legion ou de wing of war / x wing / armada il a zéro xp du jeu de fig, perso je trouvais sympa de l'intégrer de par sa vision des jeux et un oeil neuf).
Bref on a fini à 2h30 du mat .. levé 6h30 .. je suis au taf depuis 8h et fini à 18h30 .. ça pique mais heureux !!

Donc si ça communique pas ou peu dessus c'est que conf rez ben c'est un autre Ks, heing, pas celui de conf classique.

Concernant conf classique, ça travaille dessus et hier soir j'ai été un peu sur le cul, pas eut le temps de vérifier les bases du comment du pourquoi on est arrivé à ça (je parle en tant que joueur et forumeur d'ici), mais le coup de scan 3D les 280 figs et les retravailler via le logiciel pour ensuite faire les moules ... ben en fait non .... non il refont les moules directement des masters car ils ont tous les masters des figs affichés, le pourquoi on voit des figs sur le fb de Giraldez. Donc clairement hier soir Joss a rassuré sur l'évolution du truc, mais encore une fois y'a des "curseurs" qu'il ne gère pas. Et donc oui le manque de comm via la page ks ça dépend pas que de lui (et surtout même si ça avance y'a encore du taf à faire avant d'annoncer que tout est nikel, mais oui ils devraient au moins donner leurs avancées)

Bref désolé de pas pouvoir en dire plus et je comprend la frustration de certains sur le manque de comm, je suis d'accord avec vous, mais j'espère juste que ce message va vous rassurer.

Des bizes à tous

Raf intermédiaire
Oui, ton message annonce pleins de bonnes choses, merci pour ton retours.
Ça me ferait presque regretter ma non participation au ks se genre de retour. ^^
(10-11-2018, 15:12)Skarlix a écrit : Ça me ferait presque regretter ma non participation au ks se genre de retour. ^^

Et bien tu pourras participer au ks de résurrection Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,117 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen