[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 234023 vues


Citation :
il y a 33 minutes, mau arras a dit :




De toute façon, on a pas le choix non plus : on prend un pack avec 4 armées prédéfinies. 




 




Après, c'est évident (pour des raisons de coût et de logistique, donc de coût) qu'ils ne peuvent pas faire du "à la carte".




 




Une solution "par voie" ou "starter deux joueurs" (sur quelques armées seulement), c'est le meilleur compromis vu la gamme.



Le plus important, c’est qu’ils ont remis une pièce dans le juke-box et que les forums repartent au quart de tour. L’explication est dès lors simple : les boites à 4 factions sont sponsorisées par les fabricants de popcorn.


Citation :
il y a 44 minutes, capitaine tanuki a dit :




L’explication est dès lors simple : les boites à 4 factions sont sponsorisées par les fabricants de popcorn.




 




Joli ! 



Ha, c’est commercialement d’une honnêteté discutable mais efficace : les gars qui voulaient soutenir sont coincés avec leur gros pledge et ne peuvent pas réduire (ce qu’ils auraient fait s’il y avait eu la même proposition pendant le KS) et les types à 1 Euro sont tentés de prendre les boites de 4 factions (voire finalement la grosse boîte qui ne devait  soit disant plus  jamais être accessible).

(Modification du message : 19-06-2018, 22:34 par capitaine tanuki.)
Comme, décidément, rien, ne marche, bien, du premier coup, les voici avec un retard sur le lancement du pledge manager lié à un souci de programmation du bouzin relatif au calcul des frais de port...

[Image: toutankhamon-fils-et-neveu-de-son-pere_illu-l.jpg]
(19-07-2018, 16:57)yslaire a écrit : Comme, décidément, rien, ne marche, bien, du premier coup, les voici avec un retard sur le lancement du pledge manager lié à un souci de programmation du bouzin relatif au calcul des frais de port...

C'est à priori réglé puisque le PM est en ligne depuis  un gros quart d'heure

ainsi que le late pledge : https://confrontation-classic.backerkit...._preorders
(Modification du message : 19-07-2018, 20:43 par Lobo.)
Je remontai du pop-corn de la cave vu que JoA a vidé mon dernier pot et du coup je me suis dit "tiens, Conf çà en est où du coup ?".  J'ai donc pris ma pelle pour aller creuser et voir si la bête bougeait encore.

Donc je vais voir ce que çà donne sur le KS et je découvre qu'ils ont fermés le KS il y a 10 jours.  Sans avoir montré le plus petit début d'une figurine en dehors des quelques pièces proposées en résine uniquement.  Chaud quand même de fermer un PM 6 mois après le KS et n'avoir toujours rien à montrer quand on sait que c'est déjà ce qu'on leur reprochait 6 mois plus tôt.   Confused
(24-10-2018, 00:01)Alias a écrit : Je remontai du pop-corn de la cave vu que JoA a vidé mon dernier pot et du coup je me suis dit "tiens, Conf çà en est où du coup ?".  J'ai donc pris ma pelle pour aller creuser et voir si la bête bougeait encore.

Donc je vais voir ce que çà donne sur le KS et je découvre qu'ils ont fermés le KS il y a 10 jours.  Sans avoir montré le plus petit début d'une figurine en dehors des quelques pièces proposées en résine uniquement.  Chaud quand même de fermer un PM 6 mois après le KS et n'avoir toujours rien à montrer quand on sait que c'est déjà ce qu'on leur reprochait 6 mois plus tôt.   Confused

Mollo sur le pop corn, le lapin, sinon tu vas prendre 500 g (c'est beaucoup pour un mammifère de 3-4 kg) avant la livraison du sus-mentionné Tongue .
(24-10-2018, 14:48)Jalikoud a écrit : Mollo sur le pop corn, le lapin, sinon tu vas prendre 500 g (c'est beaucoup pour un mammifère de 3-4 kg) avant la livraison du sus-mentionné Tongue .

Je suis en mode "géant des flandres" (10 kg le lapin) depuis un moment.

[Image: 5130515-7656299.jpg?v=1358349737]
Ca existe vraiment ? c'est pas une peluche là ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,089 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen