[KS] Confrontation Classic
(12-11-2018, 15:59)Boulicomtois a écrit : Non mais le problème n'est pas la capacité à faire un bon corpus de règles pour Conf' Résurrection. On fait confiance à Joss pour ça.

Le problème, c'est la capacité à livrer un produit correct pour le KS Conf' Classic. Et à conserver / rétablir la confiance pour la sortie de Conf' Résurrection.

[Image: FARPAITEMENT.png]

Machin à tout dit.
KS en attente : Myth Journeyman (wave 2) / RK 2 / 7th continent 2 / Okko / Be a better human / Batman Monolith / Anno Domini / Hellboy / MBP 1.5
KS qui ne sera jamais livré ni remboursé par Kevin Siembieda et Palladium Books : Robotech wave 2

Répondre
Cela ne dure pas un an à peu près l'arrivée d'un KS de ce type dans les boîtes aux lettres des gens qui ont pledgé?
J'étais Steve.

Maintenant, appelez moi juste Commissaire Xavierovitch!

Répondre
(12-11-2018, 19:19)Alias a écrit :
(12-11-2018, 15:59)Boulicomtois a écrit : Non mais le problème n'est pas la capacité à faire un bon corpus de règles pour Conf' Résurrection. On fait confiance à Joss pour ça.

Le problème, c'est la capacité à livrer un produit correct pour le KS Conf' Classic. Et à conserver / rétablir la confiance pour la sortie de Conf' Résurrection.

[Image: FARPAITEMENT.png]

Machin à tout dit.

C'est ça Big Grin
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
(12-11-2018, 18:16)rafpark a écrit :  évidement les reproches (de certains joueurs) ça a pas loupé Big Grin.

Marrant, je me sent un rien visé, là.
Big Grin
Répondre
(12-11-2018, 22:00)Le Lapin a écrit :
(12-11-2018, 18:16)rafpark a écrit :  évidement les reproches (de certains joueurs) ça a pas loupé Big Grin.

Marrant, je me sent un rien visé, là.
Big Grin

Nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Big Grin
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre

Atteindre :