DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore

33 réponses, 4083 vues

OK, c'est parti...
On aura donc Coyote qualifié direct pour les demies avec une exploratrice des plus connues...

[Image: ni0f.jpg][Image: lklz.jpg]

J'ouvre les duels dans la foulée...
On aura :
- BananeDC / BigbyWolf
- MrB / Cyrus33
- Le Lapin / Reldan
(Modification du message : 26-05-2022, 11:25 par Cyrus33.)
Et voilà, les votes sont ouverts :
- https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=9169
- https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=9168
- https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=9170

J'invite les participants qui ont un bout de fluff qui va avec leur fig à le poster rapidement. Je les ajouterai sous les photos.
(Modification du message : 26-05-2022, 11:44 par Cyrus33.)
Un peu de fluff:

COVENTRY JANE ET JIM HUDSON

EXTRAITS DU JOURNAL DE Ms COVENTRY JANE, Archéologue au Département Asie du MI-9

12 janvier 1944, Nous quittons la base de Magawng en Malaisie. Direction le nord par le fleuve vers Hkanung Ladong. Après, ce sera la jungle. Ce Jim Hudson ne semble pas bien malin, tant mieux.
14 janvier 1944, nous retrouvons la terre ferme. Pas de trace de la ‘LdT’. Hudson est parti chercher un guide pour la suite de notre voyage. Nous devrions atteindre le temple d’ici 2 ou 3 jours à ce qu’il parait.
17 janvier 1944, 3 jours de marche depuis la rivière. Jungle, jungle e encore jungle. Hudson prend cette mission à la légère. Tant mieux, il ne doit pas se douter du vrai but de notre mission.
18 janvier 1944, nous avons trouvé le temple aujourd’hui. Pas de trace de la ‘LdT’. Nous campons à proximité, demain nous entrerons !
19 janvier 1944, Je fausse compagnie à Hudson qui ne veut pas rentrer dans le temple. Il veut attendre les renforts promis par le QG. Quelle mauviette, ce canadien.

EXTRAITS DU JOURNAL DE MARCHE DU Lt JIM HUDSON Du 1st Special Service Force.

12 janvier 1944, nous embarquons pour Hkanung Ladong. Une simple mission de repérage autour d’un temple. Bref du gâteau, à part la jungle…
13 janvier 1944, Une journée de bateau et Ms Jane en a déjà assez de la jungle. Elle ne semble pas tout à fait franche sur notre mission.
14 janvier 1944, nous débarquons. Je vais chercher un guide. Les autochtones me parlent d’un groupe arrivé hier matin. Des blancs, des japonais, armés et peu sympathiques. J’attendrais d’en savoir plus pour en parler à Ms Jane.
17 janvier, nous marchons depuis trois jours. La troupe nous devance toujours mais nous nous rapprochons. Des traces qu’ils laissent, ils doivent être une petite quinzaine, ça sent pas bon.
18 janvier, Contact visuel avec ces xxx, Ms Jane ne s’est toujours pas aperçue de leur présence… Je ne sais pas qui sont ces xxx, ils parlent allemand, japonais et deux langues que je ne connais pas. Et il y a un truc qui grogne sacrément fort.
19 janvier, Ils sont rentrés dans le temple pendant la nuit, Ms Jane a disparu. J’espère que Logan va rameuter vite, il va y avoir du grabuge…


Merci à toi .
Clôture des votes demain matin !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le trollage final ! Cyrus33 26 1,870 30-08-2023, 00:40
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,327 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf