Bugs et Suggestions pour la nouvelle version (04mar2022)

52 réponses, 8920 vues

J ai trouvé pour les messages d aujourd'hui merci.
Par contre je n arrive pas à poster une réponse sans citer un message précédent.
(05-03-2022, 14:40)Reldan a écrit : J'ai laissé WamaLight et WarmaBlack pour ne bloquer personne mais je vais devoir les supprimer car il ne seront plus compatibles avec l'éditeur quand je vais le changer.
Donc listez moi les défauts, je vais faire de mon mieux pour arranger mais il va falloir faire une croix sur les autres.
Par contre pour ceux qui n'aiment vraiment pas le sombre je peu décliner WarmaDark en changeant les couleurs et faire un nouveau WarmaLight.
Ouaip, ça y faudra. Le blanc est un peu plus passe partout. Même si du coup suite à ce message je suis repassé au "dark" pour tester et voir et que je retrouve un peu un écran sombre avec plaisir.

Du coup, pour info : il manque les liengs pour la modération pour certains d'entre nous (et admin aussi).
Testé sur des versions responsive Android (pas à jour)/Chrome (à jour) et PC Win10 (donc pas à jour en 11)/Chrome et Firefox (à jour), pas sûr qu'il y ai besoin des versions ?

(05-03-2022, 15:42)hasdrubal a écrit : J ai trouvé pour les messages d aujourd'hui merci.
Par contre je n arrive pas à poster une réponse sans citer un message précédent.
Sur PC j'ai directement une fenestre de réponse sous la liste des posts, comme l'ancien éditeur de réponse rapide.
Mais ya plus le bouton "répondre" pour avoir l'éditeur complet... Encore que j'ai pas souvenance qu'il y ai eu de différences de fonctionnalités entre les deux ces dernières années à tel point que je passais plus que par le rapide.

Et à y estre :
[Image: unknown.png?width=953&height=404]
La différence entre les citations et le texte lui-même saute pas aux zoeils. Changer un peu plus la couleur des encadrés cités (ptet plus clair du coup ?), c'est faisable, chef ?

le squat
qui passait par là
(Modification du message : 05-03-2022, 15:50 par la queue en airain.)
@laqueue : Pour les outils de modé/admin il faut cliquer sur ton avatar en haut à droite.
C'est mieux pour les citations ?

@"hasdrubal" tu n'as pas la réponse rapide sous les posts Huh

@"mathieu" : ok je vais réduire un peu les marges en mobile et voir pour le bouton "top"
(05-03-2022, 16:01)Reldan a écrit : @laqueue : Pour les outils de modé/admin il faut cliquer sur ton avatar en haut à droite.
C'est mieux pour les citations ?

@"hasdrubal" tu n'as pas la réponse rapide sous les posts Huh

@"mathieu" : ok je vais réduire un peu les marges en mobile et voir pour le bouton "top"

Non je n ai que répondre qui reprend le message auquel je réponds justement.
Je suis sur Android

C'est bon, j'ai été sur mon profil et j'ai coché la case "activer le formulaire de réponse rapide"...

Angel
(Modification du message : 05-03-2022, 17:59 par hasdrubal.)
(05-03-2022, 16:01)Reldan a écrit : @laqueue : Pour les outils de modé/admin il faut cliquer sur ton avatar en haut à droite.
C'est mieux pour les citations ?
Ça marche pour moi.

le squat
en cliquant sur mon avatar, j'avais les messages à cause du compteur
(Modification du message : 05-03-2022, 19:27 par la queue en airain.)
bonjour je ne sais pas où poster ceci mais il y a un trollbot, neuwaret, qui pollue le site avec des messages randoms pharmaceutiques (?). j'imagine que vous avez vu et qu'une opération search & destroy est en cours ?
On en a presque tous les matins...
Faut juste attendre qu'un modo passe par là et ça se règle tout seul, ni vu, ni connu pour la plupart.

le squat
merci de l'alerte
De rien. Oui, j'ai vu ça ce matin encore. Merci aux modos pour leur boulot.
Ben moi je suis désolé, mais sur android je n'arrive pas à accéder au dernier message des sujets, la dernière page à la rigueur... je n'ai pa
S compris ?
Tu n'as pas le cartouche "new" ?