Bugs et Suggestions pour la nouvelle version (04mar2022)

52 réponses, 9376 vues

effectivement.
Ca sera mieux maintenant.
Quelle réactivité !
C'est parfait, merci Reldan !
Bravo Reldan pour la migration et merci pour le taf. Comme tout vieux, va falloir s'adapter. Mais ça va on peut mettre en "Bright" Angel
Peux-tu remettre le nombre de messages des forumers ?
Autre chose, lorsqu'on poste des liens de photos, et qu'on veut les copier après, on ne peut pas, ils sont direct en photo, le lien n'apparait plus, c'est possible d'y remédier ?
Ok je note ça je vais regarder.
ps : tiens on a récupéré des fonctions que j'avais viré dans l'éditeur wysiwyg Huh  à checker aussi
Possibilité de mettre une couleur plus visible pour le hyperliens ? Actuellement c'est très proche de la couleur d'écriture et on ne les voit pas forcément (Warmabright)
Énormément de spam en ce moment non ? J'ai pas réussi à tout signaler tellement il y en avait. C'est des attaques de bots ?
iPhone 7 sur iOS 15.4.1 utilisant safari:
- impossible de voter. Les choix apparaissent, mais pas de checkbox.
- le résultat des votes est formaté dans une colonne qui fait environ 1/4 de la largeur de l'écran, c'est illisible.
- quand un sujet a plusieurs pages il faut taper une première fois pour faire apparaître les numéros de pages, et une seconde (soit sur le titre pour aller en première page, sur un numéro de page, ou sur "NEW" dans le cas d'un sujet avec de nouveaux posts) pour y accéder. C'est un peu dommage parce que ne pas afficher les numéros de pages n'économise aucun espace puisqu'ils sont juste cachés, et ne rend pas la liste des sujets plus lisible (a mes yeux en tout cas).
(Modification du message : 26-05-2022, 15:54 par mathieu.)
J’ai toujours eu la même : si doute cliquer en hait a gauche dans la barre d’adresse sous Iphone (Aa) et choisir version ordinateur.

Edit: ah ben non là ça ne marche pas :-(

—> j’vais retourner me cacher dans mon trou [ ]
(Modification du message : 26-05-2022, 16:47 par jojogeo.)
Par "toujours" tu veux dire dans cette version du forum, ou bien aussi avant la mise à jour de mars? Parce que pour moi c'est bel et bien un comportement nouveau.
Il me semble qu’il a toujours fallu que je clique 2 fois sur nouveaux.
par contre lors du dernier defi j’avais du voter en version ordinateur avec de petits carres collés sur la gauche.
 Après j’ai un iphone 6 et pas mis à jour...
(Modification du message : 26-05-2022, 17:04 par jojogeo.)