Claustrophobia by Monolith (2018)

603 réponses, 145405 vues


Citation :
Il y a 1 heure, Solelfik a dit :




Sinon, si vous voulez confirmer l'intérêt du projet "Tous les gens dans le Four" de la Queue en Airain, allez voir les réactions sur Cwowd. C'est vraiment un forum dont je ne qualifierai pas les membres ni les participations, en particulier celles de son admin. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img]



 




Oui mais, de base, tout ce qui vient de Monolith est mal, c'est dans l'ADN des CWOWDOS (CWOWD OriginalS). A partir de là, leurs sujets Monolith n'ont pas grand intérêt, sauf si on a un surstock de pop corn.. et faut sacrément aimer le pop corn pour en arriver là[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 16-06-2018, 14:23 par Lobo.)


C'est naturel,




si ton taff est d'être un expert KS et que quelqu'un développe une mécanique ou tu deviens inutil. Tu ''a pas beaucoup de possibilités :




1- t'adapter




2- te reconvertir




3- chier sur les pompes en priant très fort.




Du coup, c'est le même univers que Helldorado ?




 




Ça veut dire que l'on peut avoir du templier, du sarrasins, des anges déchus, etc .. ?




 




Allez, dans deux ans, je vois Monolith nous pondre un vrai wargame !



Citation :
il y a 27 minutes, Moskito a dit :




Du coup, c'est le même univers que Helldorado ?




 




Oui, ça a lieu dans le même univers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].




 




L'idée de base étant que sous la nouvelle Jerusalem (cité colonisée par les humains) se trouve un dédale de tunnels et d'excavation plus ou moins naturelles. Ces tunnels sont infestés de petites créatures carnivores (les troglodytes) qui obéiraient à des autochtones infernaux bien plus puissants (les démons).




 




Les Occidentaux ont joint l'utile à l'agréable en formant de petites équipes d'exploration composées de repris de justice (en pratique, c'est soit la corde soit la participation à un nombre déterminé d'expédition ^^). Elles sont chargées, sous la supervision d'un frère rédempteur d'explorer les tunnels premièrement et d'en chasser la vermine secondairement.




Il n'est pas rare que les équipes disparaissent corps et âme...




 




Après je crois me souvenir que les frères rédempteurs sont un peu personna non grata auprès de l'église catholique car trop extrêmistes ou atypiques pour le credo ordinaire...tout le monde y trouve son compte.


(Modification du message : 16-06-2018, 16:27 par Jalikoud.)

Le genre de démarche où même si tu as la totale moules frites de la v1, tu as envie de pledger pour le principe.

Sur TO, un incroyable concours avec rien à gagner, juste des photos teaser du diorama réalisé par Rémi Bostal et peut être même des photos de fig' ! 

"vous n'en croirez pas vos yeux en voyant la numéro 4" 

Suffit de liker le post qui se trouve là : https://the-overlord.com/index.php?/topi...s-de-lete/
(06-07-2018, 13:21)Foussa a écrit : Sur TO, un incroyable concours avec rien à gagner, juste des photos teaser du diorama réalisé par Rémi Bostal et peut être même des photos de fig' ! 

"vous n'en croirez pas vos yeux en voyant la numéro 4" 

Suffit de liker le post qui se trouve là : https://the-overlord.com/index.php?/topi...s-de-lete/

J'suis le seul la trouver ça débile ?
Z'êtes con ! ^^
(06-07-2018, 13:27)SentMa a écrit : J'suis le seul la trouver ça débile ?

Toi, t'es pas en rose, on te reconnait pas...

le squat
sans déconner j'ai pu retrouver mon vieil avatar, fais un effort
Des fois que vous voudriez jeter un coup d'oeil sur les règles:

https://the-overlord.com/index.php?/topi...ment-54424

Coyote