Claustrophobia by Monolith (2018)

603 réponses, 144928 vues

(17-09-2018, 11:07)rafpark a écrit : Outre la blague, on apprécie encore une fois l'honnêteté de la démarche . Et oui ils préviennent du retard du lancement mais pour nous joueurs ça ne nous impacte pas vraiment.
Bien sûr Wink et j'apprcie vraiment leur politique de transparence
La nouvelle est plutôt bien prise globalement, je trouve aussi que c'est une bonne chose. Ça doit faire mal au cul de se passer de Noël... c'est le genre d'événement qui va les amener à avoir leur propre usine !!! ^^

Toujours dans les starting blocks !
[Image: 42498179_1601934773244833_50635481502711...e=5C2374CD]

C'est con mais j'ai bien ri ! Wink
oui ils en ont sorti plusieurs comme ça, ça a pas été du gout de tout le monde en fait !!!

Parce qu'au final là il mettent en lumière le fait qu'en l'espace de 9 ans les productions de figs on vraiment évoluée, idem niveau coût puisqu'on en aura plus pour le même tarif (boite de base + extension .. oui j'occulte exprès les fdp ... bon d'accord pour un peu plus cher mais que ça correspond aux fdp LOL )

On en rigole aujourd'hui mais à l'époque claustro en fig "peinte" c'était révolutionnaire et un réel exploit !! Et là à l'époque encore (que ça fait vieux cons .. pfff) on avait réclamé un set de fis en plus pour justement avoir tous les monstres. Au final 9 ans après ça arrive quand même et c'est coool
Faut quand même voir que pour certains l'abandon du pré-peint est une réelle régression. Nous on s'en fiche, on a l'habitude de peindre mais dans le monde du jeu de plateau (qui est aussi voir principalement visé ici) tel n'est pas le cas... Dommage de se moquer de ces clients là.
On dirait une pub pour le kilo plastique..

De mon point de vue c'est pas forcément gage de qualité
C'est surtout de l'humour en fait.

J'ai vu les réactions de quelques zigottos, ça me fait encore plus sourire...

Le jeu est une bombe, le matos est ouf et le système d'achat est vraiment épatant. Ça va fonctionner, les quelques râleurs n'arrêteront pas ça.
Citation :On en rigole aujourd'hui mais à l'époque claustro en fig "peinte" c'était révolutionnaire et un réel exploit !
Euh... Déjà à l'époque, c'était immonde et ça a fait partie des motifs de non achat pour moi.
Pas que je fasse la goule au prépeint non plus. J'ai entre autres du AT-43 plus vieux, même si je l'ai acheté en déstockage parce que le prix était prohibitif. Mais ces trucs là ? Jamais ! JAMAIS !

le squat
donc oui, les nouveaux sont un plus même si c'est dommage pour le grand public et que je resterai fort
(Modification du message : 25-09-2018, 16:14 par la queue en airain.)
(25-09-2018, 16:14)la queue en airain a écrit :
Citation :On en rigole aujourd'hui mais à l'époque claustro en fig "peinte" c'était révolutionnaire et un réel exploit !
Euh... Déjà à l'époque, c'était immonde et ça a fait partie des motifs de non achat pour moi.
Pas que je fasse la goule au prépeint non plus. J'ai entre autres du AT-43 plus vieux, même si je l'ai acheté en déstockage parce que le prix était prohibitif. Mais ces trucs là ? Jamais ! JAMAIS !

le squat
donc oui, les nouveaux sont un plus même si c'est dommage pour le grand public et que je resterai fort

Pour du jdp c'était révolutionnaire !!!! Mais oui ça se rapprochait plus de wizkid que du rackham on est d'accord.

Mais oui les vieux raleurs de figurinistes métalleux (double sens ^^) sont aussi venu me vomir sur les pompes quand je faisait mes démos de AT-43 à l'époque je te rassure ^^
Citation :Pour du jdp c'était révolutionnaire
Oué, les révolutions dévolutionnistes, c'est la fête. Un meeple en bois, c'est classe. Mais même les petits chevaux en plastic des années 80, les trucs tout pourris étaient plus fins. Certes, là, c'est peint mais à quel prix ?

Citation :Mais oui les vieux raleurs de figurinistes métalleux (double sens ^^) sont aussi venu me vomir sur les pompes quand je faisait mes démos de AT-43 à l'époque je te rassure ^^
Je suis pas un orangiste de mauvais goût mais j'ai craché sur AT-43 aussi, je te rassure. Mais faut avouer que c'était trop tôt et donc bien trop cher pour ce que c'était. À un prix en rapport à la qualité, en revanche, c'est miam.

le squat
vieux râleur