Claustrophobia by Monolith (2018)

603 réponses, 139336 vues

On a eu un exemple avec Mythic Battle Pantheon V1 dont l'expédition/réception semble s'être échelonnée sur presque deux bons mois, malgré les dénégations des concepteurs (réception de début décembre 2017 à fin janvier 2018 si mes souvenirs sont exacts).
(14-01-2019, 14:07)Jalikoud a écrit : On a eu un exemple avec Mythic Battle Pantheon V1 dont l'expédition/réception semble s'être échelonnée sur presque deux bons mois, malgré les dénégations des concepteurs (réception de début décembre 2017 à fin janvier 2018 si mes souvenirs sont exacts).

alors c'est simple le premier à avoir reçu ses boites c'est bibi donc oui début décembre (voir fin novembre) et le dernier ça doit etre alias , faut lui demander LOL
(Modification du message : 14-01-2019, 15:21 par rafpark.)
Citation :alors c'est simple le premier à avoir reçu ses boites c'est bibi

Alors, si tu estions le premier servi, j'aimerais comprendre pourquoi j'ai attendu des mois que tu me réexpédie ma dresseuse d'oreilles de cochons...

le squat
dernier servi mais à cause du hub intermédiaire tout moisi
(14-01-2019, 15:21)rafpark a écrit :
(14-01-2019, 14:07)Jalikoud a écrit : On a eu un exemple avec Mythic Battle Pantheon V1 dont l'expédition/réception semble s'être échelonnée sur presque deux bons mois, malgré les dénégations des concepteurs (réception de début décembre 2017 à fin janvier 2018 si mes souvenirs sont exacts).

alors c'est simple le premier à avoir reçu ses boites c'est bibi donc oui début décembre (voir fin novembre)  et le dernier ça doit etre alias , faut lui demander LOL

Voir mi-novembre même que tu as reçu, non ?   Tongue

Et oui, j'étais un des derniers même si quelques gars ont encore reçus une semaine après moi.  De mémoire j'ai touché le colis en février et les réceptions se sont étalées du 20 novembre à la mi-février donc environ 3 mois.  Le soucis, compréhensible mais néanmoins problématique était tout simplement la totale saturation du hub (philibert) qui n'avait pas les moyens de gérer un volume aussi monstrueux de colis.  Ajoutons le fait que les all-in devaient être expédiés en deux colis, la complexité des commandes diverses (beaucoup d'add, etc), des problèmes d’entrepôt (pas assez grand pour accueillir le stock en un coup de mémoire) et je crois que Philibert s'est retrouvé à devoir préparer et expédier 8 à 10K colis complexes en pleine période de fin d'année, moment déjà chargé par nature.  

Après, j'ai des raisons d'espérer ne pas voir le même soucis survenir sur batou parce que :

- les pledges sont beaucoup plus standardisés et donc les colis seront bien moins complexes.
- ce n'est plus MG +Monolith mais Monolith seul aux manettes.
- vu les méthodes de FH, l'expérience MBP a dû donner lieu à un debriefing sans concessions.

Bref, on verra mais j'ai bon espoir.  Et si ca merdouille dans les tuyaux, je ne serai peut-être pas tout en bas de la liste cette fois  Angel
(14-01-2019, 15:40)la queue en airain a écrit :
Citation :alors c'est simple le premier à avoir reçu ses boites c'est bibi

Alors, si tu estions le premier servi, j'aimerais comprendre pourquoi j'ai attendu des mois que tu me réexpédie ma dresseuse d'oreilles de cochons...

le squat
dernier servi mais à cause du hub intermédiaire tout moisi

Passque mi novembre j'ai reçu que les boites de base et pas les add on tout simplement Tongue le reste est venu bien après (et sur ce coup là, les add on j'ai été servi bien après, mais avant alias Tongue ) et de là je t'ai contacté pour envoyer le tout assez vite au final (pour le calmer il va se prendre une bassine d'eau le félin ça va être vite fait !)

@ alias : bah là claustro c'est juste une boite et en plus comme ils disent le truc est déjà emballé en chine, donc pas de manip d'emballage ou autre et donc arrivé au hub juste la nétiquette a foutre et ça repart vers le proprio !!
Les containers sont arrivés au port et seront chez Meeple Logistic courant de semaine prochaine !
Allez on lance un concours pour savoir qui sera le premier à avoir sa boite (le lapin bleu doit en frétiller d'avance Smile)

Coyote, dernier sur conflict of héroes et dans les premiers pour burn out.
(18-01-2019, 20:19)coyote a écrit : Allez on lance un concours pour savoir qui sera le premier à avoir sa boite (le lapin bleu doit en frétiller d'avance Smile)

Coyote, dernier sur conflict of héroes et dans les premiers pour burn out.

Si je reçois une boîte, je vais me poser de vraies questions quand même.  Un colis sans avoir pledge, ce serait une première.  LOL
(18-01-2019, 22:33)Alias a écrit : Si je reçois une boîte, je vais me poser de vraies questions quand même.  Un colis sans avoir pledge, ce serait une première.  LOL

Mea culpa je n'ai pas totalement vérifié ma source...

Au lieu de dire des bêtises je vais aller finir de peindre la reine des ronces tiens.

Coyote
(18-01-2019, 22:33)Alias a écrit :
(18-01-2019, 20:19)coyote a écrit : Allez on lance un concours pour savoir qui sera le premier à avoir sa boite (le lapin bleu doit en frétiller d'avance Smile)

Coyote, dernier sur conflict of héroes et dans les premiers pour burn out.

Si je reçois une boîte, je vais me poser de vraies questions quand même.  Un colis sans avoir pledge, ce serait une première.  LOL

Mouhahahahaaaaaaaaa

Oui les boites sont à anvers .... plus qu'a aller braquer l'entrepôt ce soir, j'ai pris ma lampe torche winnie l'ourson, ma cagoule dora l'exploratrice, mon sac star wars pour mettre une corde dedans au cas où et un Bat'leth pour forcer les serrures .. avec ça je peux pas louper LOL

C'est quand même dingue de voir que l'impatience monte quand ça se rapproche

Raf wookie cambrioleur