Claustrophobia by Monolith (2018)

603 réponses, 145315 vues


C'est un troglodyte?


Citation :
il y a 18 minutes, Ragnar a dit :




C'est un troglodyte?




Un démon, en 75.




Il se situe, en taille, entre les dieux et les titans de MB:P, pour vous donner une idée.



Belle bête!



Autant la mode des piercings j'ai rien contre mais là le bestiau ne peut as bouger l'épaule avec les troncs au travers? Je suis plutôt ouvert voir même très ouvert et permissif sur le côté imaginaire mais là c'est un peu WTF le truc?




Dommage car la qualité de la sculpture est présente sans conteste.


(Modification du message : 22-01-2018, 13:49 par pastouche.)

Citation :
il y a 1 minute, pastouche a dit :




Autant la mode des piercings j'ai rien contre mais là le bestiau ne peut as bouger l'épaule avec les troncs au travers? Je suis plutôt ouvert voir même très ouvert et permissif sur le côté imaginaire mais là c'est un peu WTF le truc?




Dommage car la qualité de la sculpture est présente sans conteste.




t'as pas vu Naruto toi.




c'est pour pouvoir le contrôler et le manipuler ^^



Citation :
il y a 15 minutes, Skyrraahh a dit :




t'as pas vu Naruto toi.




c'est pour pouvoir le contrôler et le manipuler ^^




Ah non j'ai arrêté depuis quelques années les mangas et autres anime de ce genre. J'arrive plus à regarder sans rigoler devant certains "concepts" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Mais là oui ils doivent bien le contrôler... L'acupuncteur a un petit côté SM dans le cas présent!



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> : pour la ref...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] (faut pas généraliser le truc hein)


On pourrait aussi remettre en cause l'existence même des démons [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


A ceux qui ont pris le compendium, vous avez des news?




J'ai fait les démarches et payé le lendemain de la réception du mail, et depuis, silence total.




Je voudrais simplement des news. Genre "paiement bien recu", "merci", etc.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19898-konix/?do=hovercard" data-mentionid="19898" href="<___base_url___>/profile/19898-konix/">@konix</a> ?




Avec Konix, pas de nouvelle, bonne nouvelle.




Comme il gère seul une grosse quantité d'échanges, il va à l'essentiel : régler les problèmes. Quand ça va bien, il passe à la suite.




 




A part problème vraiment, ça devrait bien se passer. Il a déjà géré 95 % du truc, y'a pas de raison que ça n'aille pas.




 




Sinon, moi j'ai reçu le mien mais ça fait un moment déjà, vu que j'étais dans le premier envoi.