Claustrophobia by Monolith (2018)

603 réponses, 139412 vues

Si Sarrasins je prends, si que boite de base je pense attendre car au final la livraison va coïncider avec celle de Batman donc je peux attendre.
Impressionné par la qualité du matos.
A voir comment les tuiles vont supporter dans le temps, mais franchement j’attends impatiemment les autres KS  Cool.
Par contre j’ai revérifié mon numéro de backer: je pensais que ça allait correspondre au numéro de la litho, non?
(02-02-2019, 20:29)jojogeo a écrit : Par contre j’ai revérifié mon numéro de backer: je pensais que ça allait correspondre au numéro de la litho, non?

Vu que le numéro de backer est fixé même si le gonze abandonne son pledge, c'est pas possible.

Et c'est pas une litho, c'est un ex-libris.
Ah? Tu m’as mis le doute, donc vérification à l’instant (désolé pour la mauvaise nomination de ce bien joli tirage ?)
J’ai le numéro 05513/10000, et j’ai le mail de « félicitations « : backer 322; et je n’ai rien changé à mon pledge.
J’espère que je n’ai pas récupéré un autre colis et qu’il risque d’y avoir un compagnon de KS qui se retrouve un temps le bec dans l’eau.
non non, le numéro de l'ex libris et du backers ne correspondent pas !!
Tu as juste récupéré la boîte 5513 ... tu ose imaginer la logistique pour arriver à un tel résultat Tongue

J'ai quand même deux regrets :
-pas d'emplacement pour ranger les pions après dépunch mais l'ami Rémy m'a envoyé une image et maintenant y'a plus qu'a

[Image: IMG_3851.thumb.JPG.d2882d4e71b434ae76eda...sNTdEKoesI]

- il manque une feuille recto verso des capas / compétences / symbolique. Bon ça revient vite mais quand comme moi tu montre le truc à pas mal de nouveaux et la vieillesse qui pointe le bout de son nez avec mémoire défaillante (non promis j'ai pas picolé ce soir là !!) ben ça aurait pas été de trop au moins pour les premières parties histoire de (et laisser les noob seuls à leur table à jouer sans avoir à y retourner .. me dérangent à boire ma bière !¨) ... Mais bon ça se bricole vu q'ils ont donné les pdf, ou ça se demande gentillement aussi (je vous dit ça mais ça se trouve y'a un mec qui l'a déjà fait faudrais que j'aille voir sur the overlord Tongue )

Sinon oui vc'est du bonheur, les légères modif de règles sont bienvenues, les scénarios remaniés aussi, du bbonheur, je redécouvre un jeu, vivement mars !!!
Mars pour ?

Si tu as deja le jeu c'est que tu attends autre chose ? Ça veut dire que tu as des infos ^^?
(Modification du message : 02-02-2019, 23:24 par sakurazuka38.)
Je ne sais pas si ça peut vous être utile, mais il y a un overlordien qui a fait une aide de jeu pour Claustro :

1 : Liste et descriptifs des talents et dons
2 : Liste et descriptif des tuiles et pouvoirs de la planche de la destinée

Ca se passe par là : 
https://the-overlord.com/index.php?/file...in%C3%A9e/
(02-02-2019, 22:59)sakurazuka38 a écrit : Mars pour ?

Si tu as deja le jeu c'est que tu attends autre chose ? Ça veut dire que tu as des infos ^^?

Bah l’info qu’on a depuis le début c’est que tu n’as pas le droit de refaire un KS pour un produit identique, tu es obligé de proposer une nouveauté. Avant le premier KS, Monolith parlait des sarrasins par exemple, donc on verra.
Fred Henry m'a répondu sur TT :

Citation :Bah on proposera un petit truc nouveau, cosmétique, gratuit, parfaitement superflu et que tout le monde pourra avoir, sans fdp, histoire de rester dans les clous.
(02-02-2019, 23:28)Foussa a écrit : Je ne sais pas si ça peut vous être utile, mais il y a un overlordien qui a fait une aide de jeu pour Claustro :

1 : Liste et descriptifs des talents et dons
2 : Liste et descriptif des tuiles et pouvoirs de la planche de la destinée

Ca se passe par là : 
https://the-overlord.com/index.php?/file...in%C3%A9e/

Calin de wookie !!!
C'est exactement ce que je cherchais !!!! Hop imprimé et demain matin je plastifie tout ça !!!