Ion Age ?

Plop

Ici bon craquage

Répondre

Moi j'hésite beaucoup beaucoup, en fait j'ai presque décider d'aller en 15mm scifi (ça apporte de la variation à mes collections et thématique), mais si j'aime le design ion age, j'aime aussi la gamme laserburn (avec les mini juges dredd [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img])

Répondre

Figurine d'excellentes facture!

Au passage ils ont le concept figurine du moi gratuite pour chaque commande!

On les retrouve même en pack ici!

Répondre

Dans la meme boite ya ça quand meme qui me fait de l'oeil :

[Image: DREDD_LAW.jpg]

[Image: IMG_3823.jpg]

La bd est une des mes préférées (j'adore la sf krypto fachiste et /ou libertarienne des années 70-80), et l'échelle est juste parfaite pour des décors grandioses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Et puis le fascisme ultra libéral, c'est juste magnifique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Répondre

Ah oui c'est vraiment classe.

Tiens au passage quelle est la superficie de jeu en 15mm?

Répondre

Ben ça dépend, mais à partir de 60x60cm tu peux faire une belle partie, et 90x90cm c'est le confort absolu ;)

Pour de l'escarmouche, hein, pour de la bataille rangée (hormis hott et dba) selon les effectifs ça peut etre plus grand.

Répondre

FDP gratos chez AA et ION AGE en ce moment, l'occaz de craquer ! J'hésite toujours [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_blush.png[/img] Disons que j'ai pas craqué car j'hésite de plus en plus à me faire Mega City One en 15mm...

Répondre

Moi aussi j'hesite, est ce que mon anniv va me faire passer le cap. :)

Répondre

Personnellement, à mon anniversaire je me suis payé l'intégrale Test of Honour, donc si tu aussi émotif que moi c'est foutu [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_laugh.png[/img]
Répondre

Vous êtes des gens dangereux.

Répondre

Atteindre :