[Corvus Belli] Warcrow

193 réponses, 31283 vues

Moi je suis beaucoup plus inquiet et circonspect sur le fait qu'ils fassent fabriquer en Chine avec le cout du transport qui explose, l'instabilité géopolitique, le coût écologique (ce sera d'ailleurs une raison de ne pas backer s'ils ne changent pas) que sur l'application.

Sinon on en apprend un peu plus sur le background et la guerre civile passée qui amène les Sylvain (Syenann) a être ce qu'ils sont ici :
The Sÿenann (warcrow.com)
(Modification du message : 30-06-2022, 16:49 par Marduck.)
Ah oui tiens je n’avais pas percuté: je croyais qu’ils avaient pris le virage siocast sur leur propre site avec les suites d’infinity notamment.
Ça fait un sacré pari vu la situation actuelle.
Ouverture de la boite de démo qui sera utilisée durant différentes conventions.
Elle confirme bien que les figs du jeu de plateau sont en PVC, et les figs du jeu de figs seront en thermoplastique injecté (probablement le Siocast, même si ce n'est pas mentionné).
Séminaire de la Gencon.
Chouette design pour l'orc, j'aime bien. Ça reste ultra classique comme tout le reste, mais la pose dynamique et aggressive me fait oublier l'absence de créativité.
[Image: unnamed%20(88).jpg]
[Image: unnamed%20(89).jpg]
Lancement prévu le 18 octobre.
(Modification du message : 21-08-2022, 17:20 par Cyrus33.)
Le mort vivant est sympa. A part ça, je trouve la gamme un peut osef, dans le sens ou je trouve que les figs manquent de saveur.
(Modification du message : 21-08-2022, 23:29 par Tycha.)
Ça manque un peu d'âme en fait, c'est passe-partout.
Un de plus qui finira dans les oubliettes de l'Histoâââre...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 948 166,765 04-04-2024, 09:53
Dernier message: TenNoBushi
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 5,746 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 6,801 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu