[Corvus Belli] Warcrow

193 réponses, 30078 vues

(03-05-2022, 20:58)Marduck a écrit : Pour le KS dungeon crawler ce sera du plastique PVC chinois.
Pour le wargame a sortir l'an prochain ce sera du siocast.
Oui pardon. J'ai tellement peu d'intérêt pour un truc en PVC que dans ma tête Warcrow n'existe qu'en siocast :p. En tout cas tant qu'il y a une chance qu'ils utilisent le Siocast dur (sinon c'est kif kif PVC) et que ce soit effectivement aussi bien que ce que les premiers retours suggèrent.
(Modification du message : 04-05-2022, 02:51 par mathieu.)
Moi je note surtout qu'on a perdu l'elfette et ses pommes et qu'on a gagné une femme de ménage hibère.

Ah, et que c'est les gamins nains imberbes fans de Scorpions qui font les dungeons dans leur patelin. Le niveau doit être digne d'une garderie.

le squat
toujours noter l'important
Tellement déçu de ce choix de DA, alors que ça aurait pu être un système qui m'attire grave...

Rat triste.
(04-05-2022, 11:37)Sceptik le sloucheur a écrit : Tellement déçu de ce choix de DA, alors que ça aurait pu être un système qui m'attire grave...

Rat triste.

C'est un peu expéditif à la vue d'un seul concept non?
(04-05-2022, 14:02)Tesladoom a écrit : C'est un peu expéditif à la vue d'un seul concept non?

Ça l'ai. Un peu.

Mais c'est un premier concept, qu'ils ont choisi de montrer, et je pense qu'il est là pour révéler la direction du jeu. Alors je pense qu'il pourra y avoir des choses qui me plairont, et je suivrai ça avec attention. Mais je pense aussi que ce ne sera pas l'univers med-fan que j'attendais.

Promis, j'accepterai tes remontrances si je change de discours plus tard! LOL
La DA n'est guère surprenante venant de Corvus qui a toujours opté pour un style "manga".
Là c'est surtout le côté steampunk dont je n'avais pas envie. Mais c'est vraiment un goût personnel. Après j'aime le style "manga".
Steam punk ce serait plutôt avec des tuyaux sur l'armure et un délire mécanique non ? Genre kharadron ou nain de confrontation.
La je vois plus ça comme de la fantaisie classique, BD / manga a la Warcraft.
C'est mieux avec l'image...

[Image: ffnm.jpg]
Je pense que c'est le marteau qui donne cette (fausse ?) impression de steampunk à Sceptik, non ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 947 161,334 22-03-2024, 22:07
Dernier message: TenNoBushi
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 5,600 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 6,590 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu