Mes tables et décors (un peu de tout)....

427 réponses, 102178 vues


Citation :
il y a 21 minutes, Ragnar a dit :




La bonne nouvelle Raf c'est que tu as le profil pour te faire embaucher chez Philibert [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]



[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] pas faux ^^




pouahh superbes particulièrement les squelettes de Shadespire (c'est parce que comme tout le monde je boude les gens qui ont déjà MBP entre les mains [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_tongue.png[/img]).




Ton métal est magnifique surtout sur le sénéchal. Comment as tu fait ? Photoshop ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Non même pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Une base de Boltgun Métal mélangé avec du Noir, puis éclaircissement des arêtes avec du Boltgun pur et une couche de Agrax Earthshade




Avant de passer le shade, j'ai utilisé du orange pour marquer certains point de rouille, puis jus de Morfoung Brown et de Turquoise de chez Coat d'Arms



C'est "simple" mais ca rend super bien. Merci mister



Salut




Moi aussi j'aime beaucoup le rendu des armes. Mais aussi celui des ossements. C'est quoi le schéma de peinture pour les os ?




J'ai pas le nom exact des couleurs en tête, mais c'est :




 




- Sous-couche marron de chez GW




- Equivalent au Bleach Bone chez Coat d'Arms




- Un gros coup de Shade Agrax Earthshade




- Eclaircissement des arêtes avec l'équivalent Bleach Bone


(Modification du message : 22-11-2017, 13:15 par Budala.)

ah tiens je pars aussi sur la base du bleached bones mais après spa du tout pareil ^^


Citation :
Il y a 2 heures, Budala a dit :




J'ai pas le nom exact des couleurs en tête, mais c'est :




 




- Sous-couche marron de chez GW




- Equivalent au Bleach Bone chez Coat d'Arms




- Un gros coup de Shade Agrax Earthshade




- Eclaircissement des arêtes avec l'équivalent Bleach Bone




Merci beaucoup. Je testerai ça. Je fais à peu près pareil sauf pour la sous-couche en marron. Ca change quoi ? Teinte plus foncée de la couche de base ?




Mais ça c'est quand j'aurais reçu ma boîte....[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]


Citation :
Il y a 21 heures, Grimbou a dit :




Merci beaucoup. Je testerai ça. Je fais à peu près pareil sauf pour la sous-couche en marron. Ca change quoi ? Teinte plus foncée de la couche de base ?




Mais ça c'est quand j'aurais reçu ma boîte....[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]



Perso comme je disais je part sur une base plus claire et jaunie en fait :




sous couche blanche




bleached bone




lavis gryphone sepia (jaune donc)




brossage à sec bleached bone et re brossage a sec plus léger white skull




Dans le cas de "cornes" tu fait les pointes en noir (bon spa le cas ici y'a pas de têtes avec des cornes)




T'as déjà vu des cornes de vache, chèvre....en vrai ??




Elles sont sombres à la base et claires (voir blanches) aux pointes parce qu'ils font frotte-frotte avec [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tables du tournoi Satellite 2019 - L'enfer de Paname Marduck 6 4,191 14-05-2019, 14:34
Dernier message: Budala