Alors pour répondre en vrac :
- Nan, pas de neige, mais il manque encore 3 petits navires pour visualiser les passages d'une rive à l'autre
- Toute la difficulté est effectivement là, trouver le bon ratio entre quelque chose qui soit visuellement attirant, qui mette dans l'ambiance, mais qui doit absolument respecter les contraintes de jeu en terme de mobilité et d'occupation/accessibilité de l'espace (les monolith noirs et certaines statues sont par exemple amovibles)
- T'auras une photo de l'île ;-) Cette dernière est également amovible afin de pouvoir la remplacer par la version permettant de jouer à SETH
- Les murailles sont taillées dans du Dépron (un isolant phonique)
- Nan, pas de neige, mais il manque encore 3 petits navires pour visualiser les passages d'une rive à l'autre
- Toute la difficulté est effectivement là, trouver le bon ratio entre quelque chose qui soit visuellement attirant, qui mette dans l'ambiance, mais qui doit absolument respecter les contraintes de jeu en terme de mobilité et d'occupation/accessibilité de l'espace (les monolith noirs et certaines statues sont par exemple amovibles)
- T'auras une photo de l'île ;-) Cette dernière est également amovible afin de pouvoir la remplacer par la version permettant de jouer à SETH
- Les murailles sont taillées dans du Dépron (un isolant phonique)