Mes tables et décors (un peu de tout)....
#11


<span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/&do=hovercard" data-mentionid="13023" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/">@FAM</a> : ah ben oui, c'est fait pour Batman à la base, mais ça peut être utilisé pour plein d'autres jeux. C'est ça qu'est bien </span>[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




@Rafpark : oui et non.....elle était déjà visible sur ma page FB. Et ici et là-bas on est en comité restreint [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

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#12

Superbe encore. Je crois qu'on va s'inspirer, faut pas nous en vouloir hein ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
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#13


Ah ben nan, faites vous plaiz.




Quelques photos de mon projet de cimetière.....




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/20170727_205929_LLS.jpg.05cb258e2521b6f77dfac8aecaff3951.jpg" data-fileid="3360">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/20170727_205929_LLS.thumb.jpg.40fa66c5a68dba4f36a1b6022a70016a.jpg[/img]</a>




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/20170727_210035_LLS.jpg.5ade69e3030e32be72bd9f9c40c57459.jpg" data-fileid="3361">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/20170727_210035_LLS.thumb.jpg.6ea5fb2abc70ab3d624ce87882896f82.jpg[/img]</a>




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/20170727_210058_LLS.jpg.57de2e3ceeedff01055837c8aa314508.jpg" data-fileid="3362">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/20170727_210058_LLS.thumb.jpg.6317f21a7d9cea04988a688a23144e6b.jpg[/img]</a>




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/20170727_215523_LLS.jpg.aa7b26689daf88f826d1fc800d42f8e0.jpg" data-fileid="3363">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/20170727_215523_LLS.thumb.jpg.927cc029cee46943fe417c204b7542d5.jpg[/img]</a>




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/20170727_215539_LLS.jpg.a5bc954b96ce5ca013eed2e6ed5b43bd.jpg" data-fileid="3364">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/20170727_215539_LLS.thumb.jpg.1d2760e0b2ac55a93e0d2b9bbce2425c.jpg[/img]</a>


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#14


C'est trop beau tout ça.




Les tombes c'est des kits plastiques ou c'est du fait-maison ?


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#15


Et ben y a des trucs plaisants pour les yeux, par ici !




Très beau travail, m'sieur !


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#16


Merci les gars [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]



 




<span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18996-kask/&do=hovercard" data-mentionid="18996" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18996-kask/">@Kask</a> : ce sont des kits résine (pas le niveau pour faire ça moi-même </span>[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] )


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#17


En attendant de nouvelles images de l'avancée des travaux, en voici quelques-unes de la map des marais (Conan) :




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/A.jpg.264cead6cdcccd129c5230183f250354.jpg[/img]



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/B.jpg.3088fb1dbe57d9fc542e3c06434edb56.jpg[/img]



<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/C.jpg.3288f8e0fee1a9681be0c8c38c100028.jpg" data-fileid="3379">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/C.thumb.jpg.486986b2cb28b12dd82a30cc83db7d54.jpg[/img]</a>




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/D.jpg.d02dea539d17bd242abbcea0fc98b372.jpg" data-fileid="3380">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/D.thumb.jpg.77e8d69ff73f24d4a079ddaa2c8c9975.jpg[/img]</a>




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/E.jpg.216ca280c40afc2ad5976587bd1466d2.jpg" data-fileid="3381">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/E.thumb.jpg.f9b6d71fd020d56311434fba0bf63e33.jpg[/img]</a>


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#18

C'est juste énorme...

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#19

Citation :
il y a 52 minutes, Absalom a dit :




Beau boulot, vraiment !




 




Vous faîtes comment pour les hexagones ?




Quels hexagones ? Ceux des bâtiments ?




Une image parlant plus que des mots... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/597edb449f5c4_Photo1.jpg.f005988ebb4abac41a2d329a966d3f36.jpg" data-fileid="3382">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/597edb44cca71_Photo1.thumb.jpg.4da6e4933ee681c60a414983c0984315.jpg[/img]</a>




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/597edb46216ef_Photo2.jpg.55fe22c17e00eb1a6a8f473f5495e2c3.jpg" data-fileid="3383">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/597edb464156e_Photo2.thumb.jpg.89b1d73b064535f121c1cb0a94bcdde9.jpg[/img]</a>




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/597edb4794364_Photo3.jpg.9f2bda368221fd6033c3a1c9b7f15564.jpg" data-fileid="3384">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/597edb47b2c61_Photo3.thumb.jpg.74b2b9f08a671b9287edb5233bfd995a.jpg[/img]</a>




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/597edb48d5a1d_Photo4.jpg.67c88a3a8e1bcbf89f3356aabc631639.jpg" data-fileid="3385">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/597edb490780f_Photo4.thumb.jpg.e58f873d5deb5792820b1a9b87094cdb.jpg[/img]</a>


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#20


Ah non, ça se joue sur des zones  définies par la carte et le scenar, rien de fixe dans les règles.




Ici par exemple tu as une zone par cahute mais aussi par passerelle, par zone d'herbe ou pour les cailloux au centre. Les zones de flotte sont généralement hors limite par exemple (mais ça va dépendre du scénario) mais on peut éventuellement sauter par dessus, ce qui donne l'intérêt des caillasses au milieu pour éviter de faire le tour.




 




le squat




Conan, il zone


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