Aventures et mésaventures postales

163 réponses, 38573 vues


Oui mais, on leur fait miroiter plein d'avantage au fait d'être point relais. Certains arrêtent tout de même mais d'autres reprennent derrière, certain d'avoir trouvé le bon filon, bref, il y aura toujours du Madoff à différents niveaux.


Citation :
Il y a 19 heures, Aerthrandir a dit :




Je vous laisse suivre le chemin sur une mappemonde pour le fun.




On dirait du Chronopost le truc...




 




Ah mais je sais pourquoi : ton colis est passé par Mérignac la commune à côté de chez moi !! Bim il est tombé dans le triangle des bermudes postal du sud-ouest de Morikun donc là...




 




Pas mal sinon le coup du truc qui va jusqu'en Allemagne pour revenir Oo Là tes gobelets, pour leur empreinte carbone, l'nvironnement peut se la mettre dans c... et faire la toupie avec Oo




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
à l’instant, Morikun a dit :




On dirait du Chronopost le truc...




C'est du total privé dont certains ont dit du bien et d'autres non.




 




Aucun rapport de près ou de loin avec la Poste.




 




Mais c'est clair qu'à la lecture du trajet, le côté "écologique" du gobelet nous a pas sauté à la figure. Même pas sur les genoux. Même pas il s'est frotté contre nos chevilles, pour le coup...



Citation :
il y a 23 minutes, Aerthrandir a dit :




Aucun rapport de près ou de loin avec la Poste.




Chronopost n'a aucun lien avec la poste (en principe) et heureusement je dirai : les mecs propose un service privé qui chie encore plus dans la colle que l'institution publique (et l'agence de Bordeaux, sise à Mérignac, à un dossier de presse du calibre d'un prodos : amusez vosu à regarder sur internet les "retours" de clientèle... On dirait un Via Ludibunda en pleine méga-teuf ^^).




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 4 minutes, Morikun a dit :




Chronopost n'a aucun lien avec la poste (en principe) et heureusement je dirai : les mecs propose un service privé qui chie encore plus dans la colle que l'institution publique (et l'agence de Bordeaux, sise à Mérignac, à un dossier de presse du calibre d'un prodos : amusez vosu à regarder sur internet les "retours" de clientèle... On dirait un Via Ludibunda en pleine méga-teuf ^^).




 




Serviteur,




 




Morikun




oui alors là encore une fois un client mécontent est plus prompt à aller vomir sa bille sur un site internet histoire de se défouler, qu'un client content laisser un message de satisfaction (car il considère comme normal que tout se passe bien). Bref maintenant je serais curieux de savoir le % si on reporte le nombre de message mécontent au flux de colis qui transite par chez eux.




A mon avis ça doit être marginal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Citation :
il y a 24 minutes, rafpark a dit :




Bref maintenant je serais curieux de savoir le % si on reporte le nombre de message mécontent au flux de colis qui transite par chez eux.




Oué.




Mori, c'est une minorité visible à lui tout seul...




 




le squat




en zigs et en zags



Citation :
à l’instant, la queue en airain a dit :




Oué.




Mori, c'est une minorité visible à lui tout seul...




 




le squat




en zigs et en zags




en fait c'est ça le truc, c'est qu'on voit plus souvent les raleurs que les gens heureux sur internet ^^ .... y'a pt'et un truc à creuser là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




Mori, c'est une minorité visible à lui tout seul...




 



Citation :
il y a une heure, rafpark a dit :




en fait c'est ça le truc, c'est qu'on voit plus souvent les raleurs que les gens heureux sur internet ^^ .... y'a pt'et un truc à creuser là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Mouahahahaha !! XD




 




En même temps, quand ça va, je le dis aussi autant que possible sur les livres d'or mais là... faut avouer que certains "services" cumulent pas mal d'âneries ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




http://www.sitedesmarques.com/magasin-se...tm#comment




 




C'est un florilège de mots doux




N'est ce pas ? ^^




 




J'ai dû me déplacer en tout 3 fois à l'agence de Mérignac en question suite à un colis "non remis en raison de votre absence" alors qu'il y avait quelqu'un chez moi... (je ne parle pas des autres livraisons "entre 8h et 18h -.-') : à chaque fois il y a eu 5-6 personnes avant moi qui avaient toutes des récriminations sur la """""qualité de service"""""" de la boite. Entre "ah ben on retrouve pas votre colis p'têt' qu'on l'a perdu" "chaipas c'pas moi j'étais pas là" ""j'comprends pas mon ordi me dit que ça a été livré"... et autres conneries du même tonneau, j'ai vraiment eu peur que l'employé se prenne deux tartes (pas forcément imméritées si on rajoute le ton peu amène et/ou condescendant) dans la goule...




 




J'vous dis pas comme j'ai serré les fesses quand ça a été mon tour jusqu'à ce qu'on me dise "ah votre colis est là signez là" ^^'




 




A la question habituelle : pourquoi votre collègue ne m'a pas contacté sur mon portable vu que le n° est inscrit en gros sur mon colis "ah ben normalement il le fait, p'têt' que vous n'étiez pas disponible"... -.-'




 




Bref.




 




On va dire que j'ai eu de la chance en n'ayant "que" à me taper 20 bornes aller-retour en caisse pour aller faire le boulot du livreur...




 




Serviteur,




 




Morikun