Carnevale (v2 par TT Combat)

435 réponses, 93590 vues

Des nouveautés Carnevale sont annoncés pour vendredi :

Une nouvelle team des patriciens : un maître duelliste, un aristo aventurier blindé de gris-gris, un barnabotti masqué et deux cambrioleuses (sœurs solidaires dans les airs comme sur terre)

[Image: Group-Background-copy.jpg]

Une nouvelle équipe de l'Ospedale San Servolo : deux alchimistes, deux "charognards" experts en yoga et un électro-canonnier qui fait mumuse avec une arme expérimentale qui risque de lui péter à la gueule (qui a dit "skaven" ?).

[Image: Group-Front-copy.jpg]

Avec ça, de nouveaux kits MDF viennent s'ajouter à la gamme (pourtant déjà très conséquente) de décors vénitiens de TTCombat :

[Image: Modular-SOV-31.01.20-Background-copy.jpg]

[Image: Modular-Villetta-Uliva-Angle-Background-copy.jpg]

[Image: Modular-Villetta-Arcata-Angolo-Nicolosa-...d-copy.jpg]

[Image: Modular-Venetian-Short-Walls-Comparison-...d-copy.jpg]
(Modification du message : 29-01-2020, 03:56 par le Golem qui rêve.)
Pas convaincu à 100% par les deux packs...
- le maître duelliste est cool et l'aristo aventurier aussi. Le barnabotti par contre, c'est quoi ce boa rose bonbon ??!!! Les deux cambrioleuses ont l'air correctes même si la position de celle aux cheveux châtains est... étrange.
- les deux alchimistes et le canonnier ça passe dans l'esprit "méchalchimie". Par contre, j'aime pas du tout la position et le look des charognards... c'est dommage, je trouve que cette faction pourrait être super cool, les docs de la peste, ils claquent, ! Par contre, tous les siphonnés et autres fous sont bof bof. Même chose pour les bestioles, loupées (le gorille à ailes, sans déc' ? Et le lion... zombie... hum hum...). Bref, je me ferais sûrement une petite troupe de cette faction mais en triant les figs et en allant piocher ailleurs pour compléter.
Les charognards font cosplay Voldo (SoulCalibur)?
[Image: maxresdefault.jpg]
(Modification du message : 28-01-2020, 20:28 par TenNoBushi.)
Les figurines/décors précédemment mentionné(e)s sont disponibles, ainsi que quelques trucs supplémentaires.

Le spectre noir :

[Image: Black-Specter-Front-Background-copy.jpg]

Un tentaculeur (que j'aurais préféré voir de profil) :

[Image: UM-Front-Background-copy.jpg]

Un nouveau bâtiment, modeste mais fort sympathique :

[Image: Modular-Villetta-Balcone-Zaira-Angle-Bac...d-copy.jpg] [Image: Modular-Villetta-Balcone-Zaira-Diorama-B...d-copy.jpg]
J'aime bien le Spectre noir (qui fait partie des des Prodiges / Comedia dell'arte) est original. Y'a de quoi faire niveau peinture...
Par contre, à mes yeux, L'homme aux tentacules (pour les Docteurs) est comme les autres servants / minions de cette faction... raté...
(31-01-2020, 21:24)Cyrus33 a écrit : J'aime bien le Spectre noir (qui fait partie des des Prodiges / Comedia dell'arte) est original. Y'a de quoi faire niveau peinture...
Par contre, à mes yeux, L'homme aux tentacules (pour les Docteurs) est comme les autres servants / minions de cette faction... raté...

Paradoxalement je préférais l'ancienne version du Spectre Noir.

NB : La Comedia Dell'arte est un groupe de prodige ayant comme "nom de code/apparence" les personnages classisque de la Comedia Dell'arte
Je ne connais pas l'ancienne version Wink , donc du coup, difficile de comparer...
[Image: post-402-13911922517365.jpg]
Ça n'a rien de paradoxal de préférer l'ancienne gamme, elle avait plus de personnalité.

le squat
c'étaitmieuxavantiste
Il fait moins grossier, en effet. Mais je dirais que la peinture des deux n'aide pas la nouvelle.
L'ancien était tellement mieux!
Il était vraiment chouette, bien moins grossier, c'est bien dommage.

Je me le serais bien pris tient.