Carnevale (v2 par TT Combat)

435 réponses, 93630 vues

Les figurines de Carnevale deviennent disponibles à l'achat à l'unité (pour celles qui n'étaient vendues que par packs) : https://community.ttcombat.com/2020/04/2...e-singles/

C'est une assez bonne nouvelle je trouve, ça me permettra de compléter ma collection en évitant certains doublons.
Ceci dit, les ventes à l'unité seront exclusives à la boutique web de TTCombat.
(29-04-2020, 18:36)le Golem qui rêve a écrit : C'est une assez bonne nouvelle je trouve

C'est une EXCELLENTE nouvelle... sauf pour mon portefeuille.
(29-04-2020, 20:54)Cyrus33 a écrit :
(29-04-2020, 18:36)le Golem qui rêve a écrit : C'est une assez bonne nouvelle je trouve

C'est une EXCELLENTE nouvelle... sauf pour mon portefeuille.

On peut se faire une commande groupée .... j'dis ça ...
Tu dis rien... ouais ouais ouais... on en recause en MP Wink
Un nouveau personnage teasé pour le Vatican : le crucifieur (pour qui tous les problèmes ressemblent à des clous qui dépassent).

[Image: Crucifier-Black.jpg]

Le personnage est toujours en playtest mais on a un aperçu du sa fiche de jeu (susceptible de changer d'ici là, bien évidemment).

[Image: Crucifier.jpg]

Date de sortie : soon (sans plus de précision).

https://community.ttcombat.com/2020/07/1...cifiction/
Un profil fait pour le chanceux, faut faire des critiques pour qu'il soit efficace LOL
(Modification du message : 15-07-2020, 17:00 par Cyrus33.)
Il est déjà en pénétration -3 c'est pas mal au corps corps et si tu rajoutes un critique, ça peut faire très mal en un tour .
[Image: Crucifier-Photo1.jpg]
[Image: Crucifier-Photo2.jpg]
Hier, lors de notre partie de cet excellent jeu, GiLel m'a dit qu'une nouvelle version était en préparation... il a vu ça sur le Facebook anglais du jeu. A suivre donc...
(17-07-2020, 12:54)Cyrus33 a écrit : Hier, lors de notre partie de cet excellent jeu, GiLel m'a dit qu'une nouvelle version était en préparation... il a vu ça sur le Facebook anglais du jeu. A suivre donc...

Encore... (enfin je dois avoir trois éditions différentes de la première édition du coup)