Jeu de Survivants et Zombis Solo : Version de test

9 réponses, 2876 vues



Merci beaucoup à vous tous pour vos retours. Merci vraiment.




 




Pour répondre à la question de MInus que je remercie grandement de suivre le projet depuis longtemps, oui et non.




 




Oui c'est une évolution de l'Aurore Obscure dans le sens où c'est la suite du projet, sachant que là c'est une base seulement, et que niveau fluff et développement ludique il y aura un supplément avec le fluff original (celui du début) et les personnages que nous avions défini au début, un système d'affrontement et de coop. Il y aura même normalement au moins une figurine spéciale pour le jeu, celle de l'affiche, en espérant pouvoir la produire. 




 




Non car j'ai du voir plus petit, plus modeste et viser plus petit, tant en terme de règle que d'ambitions. Là c'est vraiment sans prétention, je me suis amusé en jouant les scénarios et les règles sont plus simples et plus classiques que dans l'ancien système de jeu. Pour le fluff ce n'est pas celui de l'Aurore Obscure initiale mais il va venir et les bases des règles sont posées/




 




Voila j'espère avoir répondu à ta question.




Mais j'espère et j'essayerai de faire en sorte que ce que toi et quelques autres aimaient dans le concept original de l'Aurore Obscure vous le retrouviez dans le supplément que je ferai dans quelques temps. :)




 




Pour répondre à Holi, oui tu as sans doute raison, je vais faire une version raccourcie et mettre les règles non nécessaires en additionnel. :) Merci de ta remarque. 




 




Bien à vous,




 




Sylvain




 



Messages dans ce sujet
Jeu de Survivants et Zombis Solo : Version de test - par Newlight - 19-07-2017, 19:55

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vampire Apocalypse : des Vampires, des Loups Garous, des Zombis et des Survivants Newlight 5 3,015 28-05-2018, 21:45
Dernier message: Newlight