ANASTYR de Mythic Games

8 réponses, 2293 vues

Un gros kickstarter avec plein de supers trolls de barbares et de montures montées ou non. On peut même mettre son héros sur dragon pour un supplément. Paolo Parentès comme DA...
C'est beau.

J'ai cru voire un troll peint par Grandbarbe...

Les trolls sont magnifiques...

Attention à vos sous, de 170 à 210 $ c'est là:

https://www.kickstarter.com/projects/116...rm=anastyr
(Modification du message : 19-04-2022, 22:57 par Cyrus33.)
Dommage que ce soit:
  1. un KS,
  2. du PVC crado,
  3. un nouveau KS par Mythic alors qu'ils en ont 5 en cours dont 3 en retard (voire très en retard), plus celui pour lequel ils sont passé par gamefound pour contourner la règle anti-escroquerie de KS,
parce que les sculptures sont en effet superbes, et que ça fait plaisir de revoir de l'Anasthyr.
Salut,
Mon "analyse" sur le KS, c'est un peu long mis j'essaye de faire passer deux trois messages...
Pour ce qui est d'aller au Delaware pour les impôts plus faibles: à mon avis ce n'est ni la seule raison, ni la raison principale, parce que c'est un des états avec les taxes sur les sociétés les plus élevées (top 25%, voire plus puisqu'ils ont un 2e système de taxes que seuls quelques états imposent).
Sinon tout le reste je suis pas loin de 100% d'accord.
Merci beaucoup pour ta vidéo, le Culte!

Un peu déçu que de tels projets soient refilé à Mythic. Même si j'en ai vraiment ma claque des guerrières sexy, je trouve l'ambiance ouf et ça m'a donné vraiment envie.
Mais bon. Le style de jeu n'est pas du tout ce que je recherche, et Mythic quoi...
Je m'attendais vraiment à ce que cette limitation de KS les fasse ralentir, mais apparemment non. Vraiment dommage.
Visuellement ça me parle. Le concept général me parle.
Le fait que ça soit un KS produit en Chine me dissuade totalement d'y mettre un euro. Encore plus avec le contexte actuel. On verra si ça sort un jour en boutique.

Merci pour la vidéo Le culte je t'ai écouté hier en peindouillant.
(Modification du message : 02-05-2022, 12:18 par Minus.)
Il est c.. le culte du dé: il fait une vidéo pour dire pourquoi il a pas pledgé anastyr et a late pledgé HEL et j'ai juste envie de continuer à pledger Anastyr et en plus de late pledger HEL! Wink
Bon Minus a plus un point: je m'étais dit que Marvel Zombie serait mon dernier KS fabriqué en chine...

PS: un petit edit pour préciser que je plaisante le culte! (au cas où)
(Modification du message : 04-05-2022, 16:50 par SombreroDeLaNuit.)
+1 comme disent les jeunes. Argumentaire posé, réfléchi, tout ce qu'on aime chez le cultiste du dé.
En tant que soignant, j'ai particulièrement apprécié le passage (que certaines personnes ont apparemment trouvé acerbe Confused ) sur l'évasion fiscale et ses conséquences concrètes.

Pour le Delaware : ils ont effectivement un double système de taxe. Il me semble que l'impôt des sociétés aux USA c'est 20-21% du CA au niveau fédéral et certains États ont juridiction pour rajouter 5% s'ils le souhaitent. Dans certains endroits, on trouve même des taxes spéciales au niveau du comté, voire de la municipalité Blush . C'est vite le bazar la fiscalité aux USA.
L'intérêt du Delaware est ailleurs : mon beauf avocat m'en parlait et apparemment, si tu montes bien ta société, il est possible de ne payer rigoureusement aucun impôt lié aux ventes et (surtout) aux actions détenues dans la société, d'autant plus si tu n'es pas résident US. Par contre, il y a quelques subtilités à connaître, par exemple si la société vend quelque chose à un résident de l'état du Delaware, elle doit s'acquitter des taxes en question, même si l'entreprise est détenue par une personne qui n'est ni citoyen américain ni résident aux USA.
Mais ça reste surtout un paradis fiscal pour les sociétés cotées en bourse. A noter aussi que l'État goûtant assez peu d'être régulièrement pointé du doigt au niveau national et international, ils ont mis en place un vaste réseau de contrôle fiscal. Et le Trésor Public américain ne plaisante pas du tout avec les contrevenants (le nôtre c'est un gentil lapereau en comparaison).

Pour revenir au sujet : le côté 'Golden Axe sur un plateau' est intéressant mais l'offre complète est hors de prix, comme c'est de plus en plus souvent le cas, malheureusement.

@Sceptik : l'application de la limitation '3 projets en cours non-livrés = vous ne pouvez plus proposer d'autres projets sur la plateforme KS' est largement à la tête du client. Et au pire, il y a toujours GameFound Tongue . Ou les autres plateformes.
(Modification du message : 03-05-2022, 17:55 par Jalikoud.)
Je plussoie concernant le Delaware. 50% des entreprises US cotées en bourse y sont, ce n'est pas pour rien. Les avantages sont très nombreux, comme en Floride ou au Nevada d'ailleurs.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 179 49,161 04-02-2024, 01:27
Dernier message: Jalikoud
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 213,756 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 20,999 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 45,234 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 20,295 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain