Les Disciples de Lord Nemed Teira

7 réponses, 2215 vues



On continue a mettre au gout du jour les anciennes listes qui dormaient dans les cartons (pas mal par curiosité):

Heretic Astartes : Disciples de Tzeentch

 




Détachement : Bataillon

QG


  • Chaos Lord en armure Terminator   - "Lord Nemed Teira" (128 pts)

    <ul><li>
    Epée énergétique, Combi-Bolter, Mort au Faux Empereur, Seigneur du Chaos, Symbole de Corruption, Téléportation

     

</li>
[*]
Sorcier en armure Terminator   - "Lord Chesgaer" (158 pts)
  • <li>
    Hache de Force, Combi-Bolter, Armure Terminator, Mort au Faux Empereur, Téléportation

</li>
</ul>

Troupes

 


  • Space Marines Du Chaos (5)  - "Phocian SMC" (102 pts)

    <ul><li>
    Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Bolter lourd, Mort au Faux Empereur

  • Aspirant Champion  :  Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Pistolet à plasma

     

</li>
[*]
Space Marines Du Chaos (5)  - "Fesrilith SMC" (85 pts)
  • <li>
    Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur

  • Aspirant Champion  :  Gantelet énergétique, Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

     

</li>
[*]
Space Marines Du Chaos (5)  - "Ferdbea SMC" (69 pts)
  • <li>
    Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur

  • Aspirant Champion  :  Epée énergétique, Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

</li>
</ul>

Elite

 


  • Chosen (5)  - "Lithurnime Chosen" (104 pts)

    <ul><li>
    2 Epée tronçonneuse, Masse énergétique, 2 Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur

  • Chosen Champion :  Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur

     

</li>
[*]
Possédés (5)  - "Tutriesh Hellfishes" (110 pts)
  • <li>
    Horribles mutations, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Tentacules frappeurs

     

</li>
[*]
Terminator du Chaos (5)  - "Chesrane Terminator Retinue" (283 pts)
  • <li>
    4 Gantelet énergétique, 3 Combi-Bolter, Autocanon Reaper, Armure Terminator, Mort au Faux Empereur, Téléportation

  • Champion Terminator  :  Poing tronçonneur, Combi-Bolter

</li>
</ul>

Attaque rapide

 


  • Raptors (5)  - "Aerphis Raptors" (101 pts)

    <ul><li>
    3 Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Lance-flammes, Frappe de Raptors, Mort au Faux Empereur, Visage Effrayant

  • Champion Raptor  :  Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Pistolet à plasma

</li>
</ul>

Transport

 


  • [FW] Dreadclaw Assault Pod  (3)  - "Dreadclaw" (300 pts)

    <ul><li>
    3 Frag assault launchers , Daemonic possession , Deep strike , Frappe par Drop Pod, Heat blast

</li>
</ul>

Total : 1440 points - 40 figurines - 10 unités

La liste sur ALN 40K


Armée de 1500pts dédiée a Tzeentch ou tous le monde est mutés a des degrés divers. Ca va de la troupe un peu zarbi aux Chosens avec tentacules et aux Possédés et Raptors qui seront bientot des Enfants du Chaos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img].


A noter que j'ai regardé dans la partie transport ce que je pouvais scratchbuilder et qui ai un petit gout de Tzeentch.

J'ai toujours trouvé les Rhino très moche et les Dreadclaws officiels ne sont pas trop dans le trip de mon armée. Du coup je vais m'offrir un petit délire du genre Pyramides flottantes inversées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...


(Modification du message : 13-07-2017, 09:45 par DV8.)

Citation :
Le 7/13/2017 à 13:38, DV8 a dit :





Transport

 



  • [FW] Dreadclaw Assault Pod  (3)  - "Dreadclaw" (300 pts)

    <ul><li>
    3 Frag assault launchers , Daemonic possession , Deep strike , Frappe par Drop Pod, Heat blast

</li>
</ul>
 







Je me suis donc fabriquer 3 drop-pods a la sauce Tzeentch [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]:

[Image: 20155904_1923081177980032_91997347990528...e=5A0C05AF]



[Image: 20108475_1923081197980030_26401895670917...e=5A036653]



[Image: 20106389_1923081274646689_32550218719088...e=59FA2CB8]


Simple, efficace, fluff... Excellent ! :D


Il y a des pods chez les chaotiques ? :o


j'adore tes transports de Tzench, tellement plus fluff qu'un rhino!


Classe... très classe !


J'aime le concept des trucs flottants, j'avais vu ça pour une table relic blade, je trouve ça super !



En pods y'a les Dreadclaws produit par FW & co. Ils sont cools et pas super dur à scrachtbuilder mais les pyramides c'est plus fluff [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].




 




Pis effectivement ça peut servir comme décors également ;)