Avant-garde de Vétérans Mécanisées

4 réponses, 1959 vues



Pffff le dernier post dans cette section date quant meme de 2014 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].


Ce qui est bien avec le systeme de la V8 c'est que le titre d'une liste est assez explicite. Donc j'ai pris ma liste V6 (v4 a l'origine), je l'ai passée dans ALN 40K pour voir ce que ça me donnait. Effectivement, mes vétérans ont mages un peu d’épinard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]:


 




<strong>Astra Militarum : Vétérans Mécanisés</strong>

 




<strong>Détachement : Avant-garde

2/2 QG</strong>


  • Lord Commissar    - "Commissaire Kosar" (65 pts)

    <ul><li>
    Pistolet bolter, Epée énergétique , Gantelet énergétique, Aura de discipline, Champ réfracteur, Exécution sommaire

</li>
[*]
Inquisitor   - "Inquisteur Vadel Crudelfool " (71 pts)
  • <li>
    Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet Inferno, Épée énergétique, Autorité de l'Inquisition, Proie, Sagesse Incontestable, Volonté de Fer

</li>
</ul>

<strong>1/3 Troupes</strong>


  • Infantry Squad (10)  - "Légion Pénale" (44 pts)

    <ul><li>
    9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Radio-Vox

  • Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Épée énergétique

</li>
</ul>

<strong>4/6 Elite</strong>


  • Veterans (10)  - "Squad 01" (96 pts)

    <ul><li>
    Fusil laser, Grenades Frag, 3 Fuseur, Radio-Vox

  • Sergent Vétéran :  Pistolet laser, Epée Tronçonneuse

</li>
[*]
Veterans (10)  - "Squad 04" (66 pts)
  • <li>
    Fusil laser, Grenades Frag, 3 Fusil de sniper, Radio-Vox

  • Sergent Vétéran :  Pistolet laser, Epée Tronçonneuse

</li>
[*]
Veterans (10)  - "Squad 03" (81 pts)
  • <li>
    Fusil laser, Grenades Frag, 3 Fusil à plasma, Radio-Vox

  • Sergent Vétéran :  Pistolet laser, Epée Tronçonneuse

</li>
[*]
Veterans (10)  - "Squad 02" (96 pts)
  • <li>
    Fusil laser, Grenades Frag, 3 Fuseur, Radio-Vox

  • Sergent Vétéran :  Pistolet laser, Epée Tronçonneuse

</li>
</ul>

<strong>2/2 Attaque rapide</strong>


  • Armoured Sentinel (3)  - "Sentinelle Autocanon" (170 pts)

    <ul><li>
    2 Autocanon, Canon laser, Explosion, Fumigènes

</li>
[*]
Rough Riders  (5)  - "Moto Squad" (88 pts)
  • <li>
    Grenades Frag, Pistolet laser, 4 Fuseur, Piétinement de sabots, Manoeuvre de flanc

  • Rough Rider Sergeant :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée Tronçonneuse, Piétinement de sabots

</li>
</ul>

<strong>2/2 Soutien</strong>


  • Leman Russ Battle Tank (2)  - "Leman Russ" (356 pts)

    <ul><li>
    6 Bolter lourd, 2 Obusier , Emergency Plasma Vents, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes, Implacable

</li>
[*]
Leman Russ Demolisher   - "Demolisher" (252 pts)
  • <li>
    Canon Demolisher , 2 Canon à plasma, Canon laser, Emergency Plasma Vents, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes, Implacable

</li>
</ul>

<strong>2 Transport</strong>


  • Chimera (2)  - "Transport dédié" (204 pts)

    <ul><li>
    2 Bordée de fusils laser, 2 Multi-laser, 2 Lance-flammes lourd, Explosion, Fumigènes

</li>
[*]
Taurox (2)  - "Taurox Dédié" (148 pts)
  • <li>
    2 Autocanons, 2 Mitrailleuses, Explosion

</li>
</ul>

<strong>Total : 1737 points - 67 figurines - 13 unités

La liste sur ALN 40K</strong>



Bon entre la V6 et la V8 j'ai peint pas mal de truc et rajouté quelque proxy (Taurox, Rough Riders) mais la liste qui peinait a faire du 1000 pts dépasse désormais largement les 1500.

Et encore mes vétérans étant les anciens StormTroopers de l'Inquisition j'aurais pu les passer en Scion mais je ne vois pas l’intérêt de mettre des para dans des transports au sol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].


J'ai mis mon Inqui en deuxième choix QG parcequ'apres tout on est pas oblige d'utiliser le mot-clef "Astra Militarum" pour monter son avant-garde, ont peu très bien utiliser "Imperium". Ou alors j'ai loupé quelque chose?


(Modification du message : 12-07-2017, 06:02 par DV8.)


C'est cool de voir que la v8 fait ressortir de vieilles armées, c'est la même pour moi !




 




Liste qui m'a l'air sympa, de mon coté je suis déçu de ce qu'est devenu le canon démolisseur, il me semble bien moins intéressant qu'avant ! A tester, mais je sens qu'après quelques tests tu joueras ton démolisseur comme un obusier.




 




Par contre rien qui ne peut frapper en profondeur ? Lors de ma première partie ça m'a semblé tellement fort dans cette version !




 



Citation :
Il y a 3 heures, DV8 a dit :




J'ai mis mon Inqui en deuxième choix QG parcequ'apres tout on est pas oblige d'utiliser le mot-clef "Astra Militarum" pour monter son avant-garde, ont peu très bien utiliser "Imperium". Ou alors j'ai loupé quelque chose?




Et bien je l'ai aussi compris comme toi.



Citation :
il y a 2 minutes, Docteur Tank a dit :




Par contre rien qui ne peut frapper en profondeur ? Lors de ma première partie ça m'a semblé tellement fort dans cette version !




 







J’hésite a passer une ou deux escouade en Scion pour les parachuter en Fep mais pour ça il me faut un volant je crois. C'étais sur la liste d'achat en V6 et pis c'est passé a la trappe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].


Par contre je vais essayer de me bidouiller des Dreadclaw pour ma deuxieme armé: SMC 



Tiens d'ailleurs ALN est à jour avec la V8 ?



Ben oui, ils ont bossé dur sur la mise à jour et il y a déjà presque tout.




 




Après y'a des trucs bizarre comme les SMC qui deviennent " Hérétique" sur ALN (alors que la trad à toujours été " renégat") et du coup tu cherches certains truc pendant des heures ?...