[Deadzone, Firefight] Campagne Magnetar (mai-juin 2022)

25 réponses, 4246 vues

Citation :Les stats sont assez logiques, les trucs les plus joués sont les factions des starters ou KS. Les moins joués sont les trucs les moins simples à se procurer.

Effectivement.
Citation :Enforcers qui ont de bons résultats => pas étonnant non plus, la faction est "bien servie" en terme de profils/couts.

Disons qu'il y a certaines compétences qu'ils n'ont pas l'air de payer dans leur profil (au hasard : le jump pack) mais dans l'ensemble leur prix me paraît pas scandaleux non plus. Le problème en comparant avec les Forge Fathers c'est que ces derniers sont aussi chers (souvent plus) parce qu'ils paient l'AP1 de série sur leur arme (et l'AP quand il n'y a pas d'armure en face, ça ne sert à rien dans Deadzone, contrairement à Firefight) alors que le jump pack c'est toujours utile.
Pour les faibles résultats du GCPS, je ne suis pas trop étonné : la faction n'est pas facile à prendre en main (surtout si tu joues uniquement avec le contenu du starter V3...selon la mission et ce qu'il y a en face, ça peut vite être un peu tendu).
Citation :Le bon score des Rebs, en partie responsable, j'ai fait une partie cette semaine pour les tester (avec des proxys parce que c'est maintenant la seule faction que j'ai pas... mais bon... soyons lucides... )

Les Rebs sont très bons, je trouve : ils sont très polyvalents (c'est la faction avec le plus de profils différents dont certains bien violents ou très utiles, le petit drone de surveillance par exemple), généralement tu peux recruter pas mal de monde sans faire de gros sacrifice au moment du recrutement.
Citation :Ça sort d’où la campagne Nexus psy en FR c'est toi qui a fait la trad ?
Oui. Fichier édité (j'avais oublié de signer, édité entretemps).
J'ai d'autres trads du même ordre en stock mais il faudra probablement attendre ce week-end pour la mise en page.
(20-05-2022, 17:42)Jalikoud a écrit : Oui. Fichier édité (j'avais oublié de signer, édité entretemps).
J'ai d'autres trads du même ordre en stock mais il faudra probablement attendre ce week-end pour la mise en page.

Cool !
Merci
On continue :

Escalation_3emeÉdition

Il s'agit de la traduction et l'adaptation des éléments de jeu exploitables dans le supplément Escalation, le tout adaptés à la troisième édition.

Le fichier comprend :
- 4 missions spéciales.
- les règles des éléments (de décor) interactifs.
- 4 missions adaptées pour les parties à plus de 300 points (mais il faudra deux tapis de jeu).

L'ensemble est tout fait jouable dans le cadre de la campagne Magnetar.
J'en profite pour mettre le lien vers le répertoire des fichiers Deadzone dans ma signature.
La deuxième semaine commence et elle s'annonce studieuse puisque cette fois-ci, elle aura lieu dans le quartier scientifique.

Sans trop en dire, Reldan, la personne qui passe le plus pour un VRP de Mazon Lab, devrait être content Tongue, quelques sujets d'expérience menées dans le plus respect de la déontologie médicale ayant pris le large.

[Image: Carte02.png]

Comme la semaine passée, je vous ai traduit la règle spéciale associée à ce quartier dans ce fichier.
(Modification du message : 23-05-2022, 16:54 par Jalikoud.)
Merci. Tu es rapide ! Wink
Ca tombe bien j'ai prévu de jouer ce soir.
Bien vu pour le rampage, ta proposition me semble pertinente et reste dans l'esprit de la règle.
Il semble que le quartier scientifique soit fermement tombé entre les pattes des Veer-Myn :

[Image: Magnetar.png]
(Modification du message : 29-05-2022, 14:20 par Jalikoud.)
Oh j'aurais pas misé là dessus. Marrant je suis en train de monter mes Veer-Myn.
2 parties avec Astérians pour moi la semaine dernière. Je me suis un peu réconcilié avec les matsudan, 1 ou 2 dans la liste avec les canon ion c'est solide. En petite quantité et avec des profils de tir on est pas emmerdé par l'honorable.

J'ai un nouvel objectif 2022 => avoir de quoi jouer toutes les factions (avec des figs "acceptables", genre pas proxiser tout et n'importe quoi avec du SM tout moche LOL ).
j'ai pas dit peint... ça c'est plus pour 2030 Tongue
Semaine 3 et cette fois-ci, gros temps et flétans sont à l'honneur :

[Image: Carte03.png]

Zone Portuaire

Citation :Oh j'aurais pas misé là dessus. Marrant je suis en train de monter mes Veer-Myn.
C'est l'une des factions avec laquelle je m'amuse le plus (mais pas la plus simple à jouer, à l'usage...).

Citation :J'ai un nouvel objectif 2022 => avoir de quoi jouer toutes les factions (avec des figs "acceptables", genre pas proxiser tout et n'importe quoi avec du SM tout moche LOL ).
j'ai pas dit peint... ça c'est plus pour 2030 Tongue
Noble objectif Wink.
Merci pour la trad.
Les règles de la tempête donne effectivement envie de jouer du Nameless. Quel soit l'effet, ça sera plutôt à leur avantage. Même la portée réduite n'embêtera pas un rifleman Wink .
(31-05-2022, 14:55)Reldan a écrit : Merci pour la trad.
Les règles de la tempête donne effectivement envie de jouer du Nameless. Quel soit l'effet, ça sera plutôt à leur avantage. Même la portée réduite n'embêtera pas un rifleman Wink .

Oh bien vu ! Vu que ce sont des créatures aquatiques, leurs armes sont probablement conçues pour être utilisées sous l'eau. Comme l'eau est beaucoup plus dense que l'air, en milieu aquatique, soit tu emploies une arme qui a énormément plus de punch, soit tu t'en passes. Ça expliquerait pourquoi leur fusil ont une si longue portée par exemple...et pourquoi la faction privilégie davantage le corps à corps et les attaques psy, aussi.

Je sens que je vais beaucoup jouer Veer-Myn, cette semaine Angel .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Deadzone, Warpath, Firefight, Overdrive et Dreadball] Lore de la licence Jalikoud 44 8,486 16-11-2023, 01:41
Dernier message: Jalikoud
  [Firefight] Army Builder Reldan 0 437 12-08-2022, 16:28
Dernier message: Reldan
  [Deadzone]Campagne au LudiGork 2021 fablast 0 742 14-07-2020, 12:41
Dernier message: fablast
  MAntic France en campagne Deadzone JB 0 1,966 14-10-2016, 13:41
Dernier message: JB