[ToH]Test of Honour : questions recrutement

25 réponses, 11495 vues



C'est là que ça me turlupine, en fait : la réalité des archers montés, j'ai du mal à imaginer un samurai autrement qu'équipé pour le CaC, et j'ai autant de mal à m'imaginer un archer roturier monté. De fait, j'ai du mal à comprendre le nombre conséquent de cartes archers dans le kit.




 




Faut que j'étudie ça ! En attendant d'avoir le temps de me consacrer à cela (et au reste en cours), je regarde des tas de batailles et de combats de samurai sur youtube, à 1 ou 2h du mat (mon heure de fin de taff ces dernieres semaines) j'ai pas le courage de passer à mo établi perso, juste assez de courage pour faire le mollusque sur youtube et le fofo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



 




 




ya aussi la question des bannieres, en europe porter la banniere c'était pas donné à tout le monde, il me semble : là chez les japonais, ya des bannieres dorsales, des grandes bannieres, c'est incompréhensible pour moi. C'est super interessant l'historique pour ça (meme l'histo "fun/hollywood"), on apprend des tas de trucs passionnants. Le "fluff" de l'Histoire, ça vaut le détour, ça n' a rien à envier à 40k ou GoT [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 20-07-2017, 03:11 par FAM.)

Messages dans ce sujet
[ToH]Test of Honour : questions recrutement - par FAM - 20-07-2017, 02:58