[ToH]Test of Honour : questions recrutement

25 réponses, 11482 vues



Pour ma part j'ai pris des mons de familles opposées lors de la bataille de sekigahara avec des couleurs assez vivent et que je pouvait facilement reproduire de nombreuse fois. Mori d'un coté avec une prédominance de rouge ( non c'est pas un hommage au moine , mais je suspecte le sieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> d'avoir un lien avec ça) et Hosokawa de l'autre coté avec une prédominance de bleu. Le sashimono servant à rappeler l'appartenance au clan car si on regarde les uniformes de l'époque , bien en fait il n'y en a pas trop. Rien ne ressemble plus à un ashigaru de gauche qu'un ashigaru de droite d'ou l'importance de cette bannière dorsale.




Bon sur mes peintures j'ai forcé le trait en uniformisant les couleurs parce que je fait beaucoup d'initiation à des débutants/ néophytes et il faut que l'on distingue bien les deux clans .




Je profite de ce sujet pour invoquer <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> , aurait il moyen de nous faire une base de carte vierge semblable à celle de test of honor? J'avoue avoir essayer de comprendre son éditeur de cartes mais pour moi c'est du japonais les lignes de code[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img].




Sinon pour ce que ça intéresse je prépare différent profils: ninja , personnages només (baby cart , musashi, les 7 samourais) ainsi que des scénario pour jouer les passages de films qui m'ont inspirés.



Messages dans ce sujet
[ToH]Test of Honour : questions recrutement - par kage-nashin - 20-07-2017, 10:16