[ToH]Test of Honour : questions recrutement

25 réponses, 11676 vues


Citation :
il y a 7 minutes, kage-nashin a dit :




 




Je profite de ce sujet pour invoquer <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> , aurait il moyen de nous faire une base de carte vierge semblable à celle de test of honor? J'avoue avoir essayer de comprendre son éditeur de cartes mais pour moi c'est du japonais les lignes de code[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img].




Je réponds à l'invocation !




 




Alors, pour commencer, j'essaie de rentabiliser au maximum mon temps libre sur les différents projets que j'ai (dont Geckos), donc je ne fais plus de templates à la demande "comme ça" (ou alors pour des projets que je veux utiliser de manière perso). Mais par contre, contre une petite donation, je peux m'y mettre (me contacter).




Je peux aussi filer un coup de main pour guider comment faire. Je compte faire dans l'été des vidéos sur l'utilisation de Geckos, mais aussi sur la création d'un template à partir de rien. Et il commence à y avoir pas mal de template de disponibles (et d'autres arrivent), donc faut pas hésiter à les prendre pour les modifier / tester.



Messages dans ce sujet
[ToH]Test of Honour : questions recrutement - par Gulix - 20-07-2017, 10:26