Recherche Helldorado

18 réponses, 2441 vues

Bonjour,
je serais interessé par des figurines Helldorado si vous en avez dans vos placards.
Un peut de tout.
Chez Smith d'en face, impossible de trouver, du coup je me dis que la population (plus petite) mais éclectique (et plus agée ^^) en a peut etre quelques unes :p

Merci

Tihel
Bonjour,

Est-ce que ceci t'intéresserait (photos prises à l'instant) ?
N'hésite pas à m'envoyer un MP si c'est le cas Wink

[Image: IMG-20220516-220533.jpg]

Complet et avec les cartes d'époque (1634, soit grosso modo la première année d'existence du jeu).

J'ai peut-être un starter Égarés (gagné dans un tournoi mais il n'est pas impossible que je l'ai donné ou vendu à quelqu'un depuis, ça date !) et une Voyageuse qui traîne également mais il va me falloir excaver davantage.
(Modification du message : 17-05-2022, 17:09 par Jalikoud.)
Salut,
de mémoire j'ai en stock le starter sarrasins, un capitaine de chez les occidentaux, la voyageuse et un damné de la paresse.
(Modification du message : 16-05-2022, 23:23 par sgt_pepper.)
Au besoin je dois avoir des trucs. Si tu n'es pas rassasié des copaings au dessus, j'irai lancer les fouilles. C'est sûr qu'ici ça ressemble plus à l'embarras du choix.

le squat
fait ton marché
(Modification du message : 17-05-2022, 08:29 par la queue en airain.)
Je dois avoir la figurine promotionnelle de la Voyageuse qui traine en blister quelque part. Idem que les autres, si tu es intéressé fais moi signe.
Sur le leboncoin, il y a plusieurs boites à vendre
https://www.leboncoin.fr/recherche?text=helldorado
salut, j'en ai à vendre; essentiellement de la faction égarés avec quelques mercenaires, démons et occidentaux. Contacte moi en mp pour plus de détails
Joker réveille le goût.
Tihel réveille les vieux LOL
Merci pour les réponses rapides, je vais regarder tout ça.
Je pense que j'ai déjà la plupart des références sauf éventuellement les mercos de Jalikoud, la voyageuse et le starter sarasin.
Pour plus de détails, il me manque pas mal de références démon et tous les immortels et je recherche avec plaisir les références sorties après le KS (désastreux) de l'expansion Inferno. 

Eh oui, on voit l'âge des gens ^^
Bonjour,
J'ai le starter des immortels (ouvert puis oublié pendant moultes années) ainsi la boîte de Li Tsu Tsin et Chan Lee (encore scellée). Est que cela t'intéresse ?
A bientôt !