[CCCP] Pas touche, c'est du lapin !

2 réponses, 1541 vues



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/image.png.3d3335dd0542ba25ae3a4cc7523e32e3.png[/img]



 




Il est temps ! Grand temps que le lapin montre de nouveau les crocs !




Grand temps que la bête parte à la recherche d'un nouveau butin !




 




Et c'est sur toi qu'elle a posé son regard.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/11615-pastouche/?do=hovercard" data-mentionid="11615" href="<___base_url___>/profile/11615-pastouche/">@pastouche</a>




Tu es défié ! Je te laisse confirmer avec quelles armes tu veux combattre pour cette fois.




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/image.png.b1a28287de5fb6da3064720696926392.png[/img]



 




Toutes mes confuses pour le délai de réponse à cette provocation (quoi que peut on parler de provocation quand on entend un lapin couiner?), j'étais absent hier et pas forcément en état de répondre. Que veux-tu je répondais à mes bas instincts alcooliques primaires de consanguins septentrional [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



Tu connais, t'étais de min coin!




 




Bref on a discuté de ce défi et il portera sur notre vente de figurines du starter de l'ordre rouge pour Eden. Je t'ai vendu les figurines que j'avais en double. Du coup ce CCCP aura pour thème : "Est-ce que les grandes oreilles permettent de mieux peindre les figurines du matriarcat ?"




 




Défi relevé mon cher lapin!




 




Pour le délai, je me connais, je suis une grosse feignasse. Du coup, je vois bien une conclusion fin juin ou début juillet. Qu'en penses-tu ?




 




Pastouche




Je part donc sur le starter Ordre rouge agrémenté de quelques objectifs.




Va y avoir du cuir au menu !




Oui, mais du cuir de fille. Parce que quand même.




Et des nichons.




Et des torses virils et huilés.




...




...




A se demander pourquoi je n'ai pas commencé cette faction plus tôt, moi...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le lapin bleu de caerbonnog senjak 15 3,564 03-08-2017, 17:29
Dernier message: Jerreck
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 10,559 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Le Lapin VS Rafpark Le_Lapin 72 10,634 09-09-2015, 10:19
Dernier message: Lucius Forge 1