Demi-finale 1
Samouraï Girl (Malifaux) par Jerreck
78.26%
18
Johannie (Malifaux) par Gurutz
21.74%
5
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT VI : les demi-finales

9 réponses, 2413 vues


"Je suis l'élite de cette armée et tu vas en prendre plein les dents !"


 



Pour ce défi les participants ont peint  une figurine d'un'e) combattant(e) (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe que ce soit un homme ou une femme, un fantassin ou un cavalier... tant que la figurine respecte le thème suivant : UN COMBATTANT ISSU D'UN UNIVERS HISTORIQUE / STEAMPUNK / WEIRD / HORREUR (SAGA, Congo, Bolt Action, Konflikt 47, Dust, Ronin, In Her Majesty's Name, Malifaux, etc etc...).




 




 




DEMI-FINALE 1 : JERRECK / GURUTZ.




 




[Image: 3325548JerreckViktoriadesCendresface.png][Image: 5153448JErreckViktoriadesCendresdos.png]




 




[Image: 9981117Johannieface.jpg][Image: 8155577Johanniedos.jpg]




 




 




DEMI-FINALE 2 : COYOTE / JOSS.




 




 




 




[Image: 3708521coyoteErynome.jpg]




 




[Image: 2151542Joss1.jpg]




[Image: 9892812joss2.jpg]



Jerreck et Joss pour moi !



DEMI-FINALE 1 : JERRECK / GURUTZ. : J'ai voté pour moi car je suis très content de mon résultat pour le temps que j'y ai consacré et je trouve que les éclaircissements de GURUTZ sont un peu trop tranchés (à distance de jeu ça doit rendre super bien par contre, trop de zoom amha).




 




DEMI-FINALE 2 : COYOTE / JOSS. : J'ai voté JOSS parce que la mise en couleur me plait et que c'est super lisible d'un seul coup d'oeil. Malheureusement pour COYOTE on est obligé d'agrandir les photos pour bien comprendre les volumes (je n'ai toujours pas compris si il y avait quelque chose dans la cavité thoracique par exemple) et des éclaircies plus poussés me sembleraient une bonne idée.




UP !




Vous pouvez encore voter jusqu'à demain, milieu d'aprém environ...




Ah, oui, je n'ai pas posté de commentaire même si j'ai donné mon avis.




 




Jerreck pour la première.




Le look forgeron me parle pas très très fort dans la tête comme une élite, plutôt le contraire en fait. La samouraille qui m'aille ne fait pas trop trop élite non plus, d'ailleurs, mais au moins elle n'envoie pas le message contraire avec sa mise.




 




Joss pour la seconde.




Juste pour qu'il passe et justifier la déculottée que j'ai pris. Et aussi parce que même si les cheveux semblent manquer de profondeur par rapport au reste, le pitou est très beau et lisible alors que le démon du vil s'il est beau aussi me parle moins.




 




le squat




traitre à son vil



Citation :
il y a 30 minutes, la queue en airain a dit :




Jerreck pour la première.




Le look forgeron me parle pas très très fort dans la tête comme une élite, plutôt le contraire en fait. La samouraille qui m'aille ne fait pas trop trop élite non plus, d'ailleurs, mais au moins elle n'envoie pas le message contraire avec sa mise.




Mais qu'est-ce que tu dis !? Viktoria des Cendres est la meneuse du groupe de mercenaire les Viktorias et elle est la crème de la crème en ce qui concerne la baston au corps à corps. Elle n'aime pas les fringues flashy c'est tout. Même son épée c'est de l'élite, c'est une épée unique qui botte des culs par paquets de 12, c'est pour dire que c'est de l'élite du gratin.




 




[Image: WYR20501.jpg]



 




Alors ça fait pas élite ça ?


(Modification du message : 06-07-2017, 12:29 par Jerreck.)


Rassure toi mon bon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a>. C'est de l'élite dans son univers mais elle n'y ressemble pas trop, ça ne saute pas aux zoeils, c'est tout (bon après c'est compliqué comme thème, pour que ça saute aux zoeils, à part avec une rollex).




 




le squat




con cillant


(Modification du message : 06-07-2017, 12:33 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :




C'est de l'élite dans son univers mais elle n'y ressemble pas trop, ça ne saute pas aux zoeils, c'est tout (bon après c'est compliqué comme thème, pour que ça saute aux zoeils, à part avec une rollex).




 




le squat




con cillant




Mouais pas faux, on est déformé par Hollywood. Une élite c'est forcément un gars bling bling avec juste un filet de sang sur le coin de la bouche (voir sur le front) qui le rend encore plus badass et qui détruit les hélicoptères avec des voitures. C'est compliqué à mettre en oeuvre pour des figurines...


(Modification du message : 06-07-2017, 12:37 par Jerreck.)

Jerreck et Joss pour moi. le demon de coyote me parle pas trop en termes de figurine (pas une question de peinture). Pour le forgeron, même remarque que les autres, ca fait pas trop élite.



Bien, vu l'écart entre les concurrents, je pense que l'on peut clôturer ces demi-finales !




On aura donc une poutre entre JERRECK et JOSS pour décrocher la victoire.




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXI : Demi-finale 2 Cyrus33 11 2,191 22-08-2021, 09:27
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXI : Demi-finale 1 Cyrus33 13 2,348 22-08-2021, 09:26
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XX : demi-finale 1 Cyrus33 18 3,291 16-05-2021, 19:36
Dernier message: Cyrus33