[KS] escape 2.0

102 réponses, 29096 vues

C'est un peu comme t'annoncer que ta valise est déjà bien embarquée dans la soute de l'avion alors que ton vol est prévu la semaine prochaine...

Alors soit ça permet de rassurer les gens sans annoncer un retard (car si la marchandise est prête ET déjà dans le container, même en comptant large elle devrait arriver 10-15 jours plus tôt). Soit il répète juste les dires du fournisseur chinois sans tiquer sur les dates (moi ça me fait bondir mais c'est mon boulot). 

Je vois quand même un cas de figure où c'est possible : l'usine se trouve loin d'un port principal et doit utiliser un "feeder" (une barge) pour relier celui-ci. Mais même dans ce cas, 3 semaines c'est violent, il faut vraiment avoir une très très mauvaise connexion.
(Modification du message : 18-09-2018, 13:07 par RickyPimous.)
Ah ok! Merci pour la précision, c'est éclairant.
(17-09-2018, 15:22)´RickyPimous a écrit :
Citation :Les jeux ont été chargés dans le container le 7 Septembre

Le départ du Bateau est prévue le 31 Septembre

Déformation professionnelle qui fait que je ne peux m'empêcher de réagir : ça n'a aucun sens de charger un container 3 semaines à l'avance (je ne pense même pas qu'il soit possible d'obtenir la relâche du container aussi tôt).

Déformation professionnelle, quand on m'annonce quelquechose pour le 31 septembre, je sais que le gars à qui j’ai affaire se fout de ma goule... à moins que pour certaines régions françaises, un énarque ait décidé de rajouter un jour au mois de septembre  LOL LOL LOL
Hahaha! Alors après vérif du mail, il y a deux fautifs :
D'abors mois, qui ne vérifie pas le texte en anglais écrit juste au dessus.
Ensuite eux, qui ont le malheur de faire des fautes de frappes.

We got some news about the boat ! Escape is ready to cross the ocean !

"Games were loaded to container on Sept 7th.

The departure date is Sept 13rd.

Estimate arrival date is Oct 20th.

Estimate to reach your warehouse on Oct 27th."
(Modification du message : 18-09-2018, 13:08 par Sceptik le sloucheur.)
Oui mais grâce à l'éclairage de richypimous, ça nous permet de comprendre que le délais entre la mise en conteneur et le départ semble plus réaliste, me trompe je ?
Oui, tout à fait!
Oui, là c'est cohérent (sachant qu'un container doit arriver au plus tard 2-3 jours avant le départ du bateau et qu'il faut encore quelques jours à l'arrivée pour dédouaner). 

Bien vu pour le "31" Septembre ! On m'a déjà vraiment fait le coup en plus (genre un "30 février").
Des nouvelles : HGF devrait recevoir les boites la semaine prochaine.
(04-11-2018, 20:12)giLel a écrit : Des nouvelles  : HGF devrait recevoir les boites la semaine prochaine.

Attention à cette tournure de phrase, Gamezone pourrait réclamer des droits Smile
D'après la derniere news du KS les boites arrivent chez HGF ce mardi.