[modélisme][long][divers] Les cochonneries de Kurtis

38 réponses, 8957 vues



Ha ben comme quoi, moi je trouve que je tiens plus le rythme d'avant ^^' mais bon, faut dire que depuis que je me suis mis à l'escarmouche, j'ai vraiment du mal à revenir au tabletop pure souche (même si je fais pas bcp mieux XD ) Merci en tous cas ;)




 




Le vert, tu parles des flammes? :p




Salut!


De retour avec de nouvelles cochonneries, après du chaos, je passe à l'ordre, c'est plus gentil ^^

Je me suis donc enfin décidé à peindre mes Sylvaneths qui n'attendent que ça depuis des mois, je voulais convertir Drycha parce que la nouvelle fig me plaisait bien et pour l'accompagner, il me fallait un ost de créatures aussi douces et débonnaires qu'elle, j'ai donc choisi un schéma de couleur en conséquence qui je l'espère, reflétera bien toute la sympathie de ces esprits


Bref, photos :


Drycha :


[Image: img_8411.jpg]

Ses suivants "Spite-Revenants" :

[Image: img_8410.jpg]

Photo de famille :

[Image: img_8413.jpg]



[Image: img_8412.jpg]





Et le projet global avec le plateau qui va bien pour l'Army on Parade :

[Image: 21618410.jpg]

Voilà donc où j'en suis pour le moment. Les bases ont été posées à l'aéro, le but, c'est de faire une unité en une soirée parce que c'est quand même de la semi-masse alors un rendu tabletop suffira vu tout ce que j'ai à peindre ^^ Puis il me reste en plus de ce qui est montré encore 40 dryades, autant dire qu'il y a du taf XD


Voilà, à bientôt pour la suite, bonne soirée :)




Je suis assez fan du traitement. C'est suffisamment malsain, sombre avec des touches de lumières bien pensées. Un bon équilibre naturel/surnaturel. 



Pareil que EW9.




Tu arrives à donner ta patte "crado/malsain" à des Sylvaneth. Chapeau. Par contre ils ne se démarquent pas assez du socle, mais c'est peut-être voulu?




tout comme les autres.




J'adore.



Citation :
Il y a 14 heures, DV8 a dit :




Je suis assez fan du traitement. C'est suffisamment malsain, sombre avec des touches de lumières bien pensées. Un bon équilibre naturel/surnaturel. 




Merci :) Vu ton avatar, je suis content que tu trouve ça malsain pasqu'il est pas mal dans son genre le petiot :p




 



Citation :
Il y a 7 heures, Syntaxerror a dit :




Pareil que EW9.




Tu arrives à donner ta patte "crado/malsain" à des Sylvaneth. Chapeau. Par contre ils ne se démarquent pas assez du socle, mais c'est peut-être voulu?




J'ai vraiment un problème avec les socles en fait XD Avec un pote, on fait des plateaux de présentation "liés" à savoir donc qu'ils font chacun 48x48" et comme on est partis sur de la roche grise, ben je suis rester sur le thème ^^' par contre, une fois le tout peint, j'envisage de rajouter qques feuilles mortes et autres déchets organiques pour personnaliser un brin le bazar ^^




 



Citation :
Il y a 3 heures, Reldan a dit :




tout comme les autres.




J'adore.




Ca fait plaisir que tu aimes vu qu'en général (même si je commente pas bcp j'avoue :/ ) j'adore ce que tu fais :)




 




Pour la suite je vais p-e entrecouper un peu avec de l'elfe Drakerys, je suis en défi avec Gregauryc sur le forum dédié ^^




C'est tout mignon ça !




 




Des petites flaques marécageuses sur le socle serait dans le ton, nan ? Faut voir avec le plateau...




Des Sylvaneths! Pas si souvent qu'on en voit.




 




Et les tiens sont effectivement très chouettes, j'adore ce qui s'en dégage (je copierais peut-être un peu sans état d'âme le jour où je me mettrai à peindre mes spite revenants). 




 




Tes teintes donnent un rendu à la fois naturel et sombre et flippant. On imagine en effet la vieille forêt marécageuse aux arbres noirs et tordus.




 




Je vois que sur ta vue d'ensemble avec les décors, y a des tree revenant qui traînent en bas à gauche, on aura le droit de les voir en un peu plus grand?




 




Et y a un HA et des chasseurs de Kurnoth aussi je vois.




 


(Modification du message : 15-09-2017, 13:31 par Egill.)


Pas con les flaques marcageuses mais je sais pas comment je pourrais caser ça, faudrait que je refasse les socles, je vais réfléchir ^^ (oui ça m'arrive :p )




 




Je t'en prie Egill, pique allégrement, y a pas de copyright, je peux même te détailler comment j'ai fait :p




 




Et oui vous aurez droit de tout voir, juste que là les figs n'ont reçu que les couches à l'aéro, je dois encore faire toute la partie pinceau, pasque oui, je triche :D




Changement de sujet de peinture, de l'elfe d'Avaren pour le jeu Drakerys :p Ces figs sont un vrai plaisir à peindre, me suis même fendu d'un essai NMM (même si je reste un inconditionnel du TMP, je pense que ce sera ma seule faction avec cet effet trompe-l'oeil ^^ )




 




[Image: IMG_8434.JPG]



<div style="clear:both;text-align:center;">
[Image: IMG_8463.JPG]



 



 



J'ai essayé de coller un max au schéma de base qui me plait bcp tout en rajoutant un peu de violet et de turquoise, on change pas des couleurs qu'on adore :D



 



Pour plus d'images et explications, je vous invite à regarder par ici : http://highwaytoelf.blogspot.be/



 



Sur ce, je retourne à mes Sylvaneths :p

</div>

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,842 23-04-2024, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,802 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,419 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,847 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 187,113 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal