[modélisme][long][divers] Les cochonneries de Kurtis

38 réponses, 8898 vues



Merci :)




 




J'ai fini les bestioles, j'ai fais un presque full aéro, j'ai juste fini qques dégradés et jus au pinceau pasque moi peindre sans pinceau, c'est pas mon délire ^^ mais ça fait un bon exercice à l'aéro pour prendre le nouveau monstre en main (j'ai craqué sur un Evolution :p )




 




[Image: IMGP3474.JPG]



 




Bon j'ai un peu la flemme donc si vous voulez voir des images individuelles, je les ai mises ici : http://highwaytoelf.blogspot.be/2018/03/...-cher.html




(oui je sais cpas bien mais j'ai eu une journée de ouf' et j'admire déjà mon courage d'avoir fini la peinture XD )




 




A bientôt pour la suite, je prépare un dragon mais j'en ai encore la blinde pour Eden, du X-Wing puis j'aimerais un jour peindre Blood Rage, Rising Sun et Mythic Battle sans compter le reste ^^' (m'en sortirai jamais bordel XD )



Ta peinture est très bien maîtrisée! Le jeu des lumières est superbe! il y a une atmosphère bien sombre et mystique dans tes figurines et les armées Nurgle sont très réalistes dans le traitement de la chair :).


Merci m'sieur :) Tes remarques font bien plaisir, sombre et réaliste sont un peu le mots clés que je tente d'atteindre quand je peins donc je m'estime dans la bonne voie :p



rien à voir, mais est-ce que tu connais ? ça peut te servir peut-être :




http://zealotminiatures.com/zealot-shop/...ry=6272033



Vraiment sympa ce rendu et les figs de Drakerys ne sont pas en reste.


Question con: pourquoi tu les poses par tranquilou au coin du feu pour le concours trimestriel ?


Citation :
Le 09/03/2018 à 09:58, Jolyane a dit :




rien à voir, mais est-ce que tu connais ? ça peut te servir peut-être :




http://zealotminiatures.com/zealot-shop/...ry=6272033




Ha mais carrément, je connaissais pas mais ça pourra servir oui :p Merci ;)




 



Citation :
Le 09/03/2018 à 12:21, GeyseR a dit :




Vraiment sympa ce rendu et les figs de Drakerys ne sont pas en reste.




Heureux que ça te plaise :) ouais j'ai une p'tite passe Drakerys là ^^ même si je vais un peu avancer le reste pasque j'en ai des choses à peindre XD Plus de KS pour moi, j'm'en sors pas --'




 



Citation :
Le 09/03/2018 à 13:57, DV8 a dit :




Question con: pourquoi tu les poses par tranquilou au coin du feu pour le concours trimestriel ?




Ha oui j'avions pas vu ce concours, du coup j'ai été regarder et je peux pas parce que j'ai pas d'images avant peinture ^^' c'est con XD



Citation :
Il y a 4 heures, Kurtis Koban a dit :




Ha oui j'avions pas vu ce concours, du coup j'ai été regarder et je peux pas parce que j'ai pas d'images avant peinture ^^' c'est con XD




Toutafè, c'est ballot. Pas de photo avant peinte, pas de concours... dommage parce que ses élémentaux, sans être ultra originaux (difficile  tu me diras) sont très sympas. Bon boulot !



Etant donné que celui de droite est une nouvelle sortie février 2018, je trouve ça dur :p (#enmodelucius XD ) mais je comprends tout à fait ;) merci en tous cas, c'est vrai que j'ai pas converti mais z'etaient sympa comme ça ^^


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 969 181,619 Hier, 21:10
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,358 Hier, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,493 Hier, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,633 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,706 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal