[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie...

44 réponses, 11076 vues


Ouais, moins d'une semaine, ça sera point trop long !



C'est parti!


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55788-cccp-collectif-blood-bowl-warmaleague-saison-ii/&do=embed"></iframe>


 




Question complètement théorique : On peut participer sans peindre mais en postant beaucoup de conneries ?




 




Non, bon, j'esseplique. Le salopiot d'oranger m'a redonné envie de BB avec son KS de zoneilles noires. Je vais sans doute pledger au moins un peu dessus mais ça n'arrivera pas avant décembre (s'il n'y a pas de retard... et  c'est un KS). Du coup je peux aussi attendre l'an prochain la prochaine saison pour participer à un CCCP collectif, c'est vrai parce que pour la session en cours je serai court.




Mais d'ici à ce que je reçoive le truc (en plumes) je serai passé à autre chose. On le sait tous, je suis une girouette. Et en attendant, là de suite, je suis motivé pour écrire des conneries sur le sujet et développer mon flouffe maison et je vais le faire.




 




Du coup, de toute façon je vais écrire des conneries, la question étant "dans mon coin" ou "au milieu de votre thread" ?




D'où mon interrogation.




Si ici, c'est pure peinte et que je vais vous pourrir votre sujet avec mes multiples posts cons (je pense qu'on le sait tous aussi je poste comme un taré et ça rebutte certains lecteurs), autant que je fasse mon thread à côté.




Si en revanche vous n'avez pas peur que j'accapare le thread et que ça vous intéressse que je participe à faire vivre le truc en postant chez vous, je suis preneur, ça motive toujours un peu plus de faire ça en groupe même si j'écris pendant que les autres peignent. Sachant que dans ce cas, histoire de pas être trop autiste et faute d'équipe complète, je dois pouvoir resortir des placards quelques star-players qui attendent encore leur couche de couleurs.




 




le squat




you wanna see some Blood in da Bowl ? It's NOW! or never...



Perso, je m'en fiche. Tu peux poster "pour l'ambiance".


Y'aurai pas mouen que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> tu peignes un arbitre comme ça te donnera l'accès au discussion ;)


Citation :
il y a 2 minutes, Ludmar a dit :




Y'aurai pas mouen que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> tu peignes un arbitre




Si j'ai du bol, ya moyen. Si, si, j'en parlais, même.




Ya quelques mois, j'ai vu traîner un carton BB chez moi. D'ici à décembre je pense bien pouvoir le retrouver et en sortir/peindre quelques gurines. Et, normalement j'ai un arbitre nain qui doit traîner depuis une quinzaine d'années dans un coin. Et si tout va bien il est dans ce fameux carton, adonc avec deux ou trois starps, je dois pouvoir torcher un arbitre court sur pattes et barbu.




 



Citation :
il y a 19 minutes, Cyrus33 a dit :




Perso, je m'en fiche. Tu peux poster "pour l'ambiance".




Oui, enfin, toi, tu comptes pas, tu es rodé à me tolérer. Mais je veux pas m'imposer.




 




le squat




avec des si, je vais mettre Altdorf en cruche



Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




Et en attendant, là de suite, je suis motivé pour écrire des conneries




27 pléonasmes dans la même phrase... Bravo je n'aurais pas fait mieux ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



De toute façon Mr LaQueue le joueur de BloodBowl moyen n'est pas regardant niveau figurinesque, donc prenez le premier pitou qui passe un pot de peinture noir et un blanc et vous alternez en couche successive comme un plat de lasagne.

Vous pouvez même gagner la ligue si c'est bien fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Il y a 3 heures, Mr Pan a dit :




le joueur de BloodBowl moyen n'est pas regardant niveau figurinesque, donc prenez le premier pitou qui passe




Ah oui mais non. Moi je suis regardant, surtout pour procrastiner : j'ai des gurines d'arbitres, c'est eux que je vais peindre en arbitres. Merdre.




De toute façon j'aurai au moins des joueurs à peindre même s'ils sont d'équipes différentes... Ca fera bariolé pour la photo finish.




 



Citation :
Citation




27 pléonasmes dans la même phrase... 





Ôte moi un doute... Tu te fous bien de ma goule, non?




Bon, je vais travailler à te voler la vedette, alors. Nan mais oh!




 




le squat




sinon je dois ptet avoir le boris arbitre d'Heresy


(Modification du message : 02-08-2017, 20:18 par la queue en airain.)

J'ai déjà voté pour tes histoires alors à titre personnel je suis content que tu animes le thread , ou que tu y mettes  le souk dans la plus pure tradition bloodbolewsque. 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,331 23-04-2024, 14:50
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,450 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,115 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III Cyrus33 64 12,388 13-02-2021, 17:25
Dernier message: Cyrus33
  Un nouveau CdA Blood Bowl ? Cyrus33 36 6,092 10-11-2020, 20:19
Dernier message: Cyrus33