Il / Elle explore quand même mieux que l'autre...
Le petit Elfe mignon
70.83%
17
Lara
29.17%
7
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale !

8 réponses, 2283 vues

Et donc voici l'ultime duel de ce DA FIGHT !
Ce défi a tenu toute ses promesses avec une finale éclectique comme on les aime.
D'un côté un petit Elfe curieux et vagabond et face à lui une icône incontournable de la pop-geek-culture, Lara Croft herself.

[Image: kdzs.jpg]
[Image: znyj.jpg]
[Image: g1a5.jpg]

[Image: ni0f.jpg]
[Image: lklz.jpg]
J'ai suivi de loin ce da fight à cause d'un raccordement fibre qui a mal tourné mais je suis enfin là pour la finale!

C'est vrai qu'il est mignon ce petit elfe qui semble avoir perdu son chemin, mais la seul et vrai exploratrice badass c'est Lara, épicétou comme dirait le wookie.

j'en profite pour saluer tous les participants avec de jolies choses à voir mais parfois un peu boderline sur le thème, faut dire que ce n'est pas si évident que ça comme thème.

Coyote, lara forever
Pas mieux que le Coyote en tout point !
On ferme les votes dans la soirée !!!
L’elfe pour ma part: tres jolie fig’ et peinte, et tous ces p’tits détails ont fait pencher la balance ^^

Très belle finale tous les 2! Bravo :-D
Et voilà, ça en est fini de ce DA FIGHT XXIV !
Victoire de l'Elfe par le score sans appel de 17-7. Il dispose ainsi d'une légende en la personne de Lara C.
Bravo à MrB pour sa victoire. Si je ne m'abuse, c'est son premier triomphe dans un défi.
Un grand merci à tous les participants mais aussi aux électeurs !
(Modification du message : 06-06-2022, 09:52 par Cyrus33.)
Cool, merci à tous et bravo à tous les participants !
En effet Cyrus, c'est ma première victoire et le début d'une longue série vous allez voir LOL !
Bravo MrB ^^ et à tout ceux qui ont pu nous offrir de beaux fights!
Bravo à vous deux, et bravo pour ta victoire MrB !!
Quand à moi j'ai raté le vote, et je viens de m'apercevoir que c'était y a deux jours...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : le trollage final ! Cyrus33 26 2,067 30-08-2023, 00:40
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,063 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 900 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,639 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,720 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33