Epique Hippique : La sélection

117 réponses, 11294 vues

Pfiouuu les copaings vous ne rigolez pas :-)

Amusez-vous bien Wink
Bonsoir,

Allez, il faut bien se lancer sur le forum.. sur le fil de la deadline ! et comme un parfait débutant, je n’arrive pas encore à mettre une image en grand Smile

Je chercherai avec un ordi, là avec le téléphone pas simple.

Je n’ai aucune idée de si cette unité est considérée comme de la cavalerie dans son jeu d’origine, mais si elle vous semble acceptable, je participe !

Je viens de fournir de la peindre.

[Image: 22090410501926406317986461.jpg]



Merci,

D20

Édit : alléluia ! Une grande image..
(Modification du message : 04-09-2022, 23:21 par D20.)
Just on time mes deux cavalières !

Lady Victoria
La vie de fille de comte n'est pas facile. Oh je vous entends ricaner d'en bas les manants. "De quoi donc peut on avoir à se plaindre dans un manoir?" "Qu'y a t'il de si compliqué à avoir des serviteurs?" "C'est si dur que ça d'avoir le droit de vie et de mort sur ses gens?". Détrompez-vous bande de gredins. Lady Victoria n'avait pas la vie facile dans sa famille. On la réprimandait chaque fois qu'elle mettait un coude sur la table, n'avait pas le droit de se curer le nez, ne s'est jamais vu offert d'épée en bois ni n'a eu de camarade sur qui donner des coups de bâtons. Elle n'avait pas le droit de salir ses mains ou ses vêtements et les seules activités trépidantes qu'elle pouvait pratiquer était la couture, la musique et la danse. Vous n'imaginez même pas vils fifrelins la crise d'adolescence qu'elle du créer et maintenir jusqu'à ce que ses parents cède afin qu'elle ait un poney et le droit de le monter. Estimez vous heureux, je vous épargne la leçon sur les horribles vêtements que l'on serrait autour de sa poitrine. C'est bien plus facile de vivre dans le lin et de ne jamais compatir envers ceux qui portent des corsets tas de maroufles ! 
La grande Lady Victoria cependant, dut se battre pour ses droits toute son enfance, son adolescence et ce jusqu'à ce qu'elle se décide à quitter la demeure familiale pour diriger une bande de coupe-jarrets qui faisaient office avec elle de bandits de grand chemins. C'est sur son étalon aux couleurs crème qu'elle mène ses séides contre les soi-disant honnêtes marchands afin de les détrousser pour faire ripaille et bombance avec cet argent durement gagné à la sueur de ses ordres. 
Comment imaginer alors, qu'elle eût pu résister à l'appel de la compétition et prouver aux yeux de tous, sa compétence à elle !


[Image: Lady_Victoria2.png]

[Image: Lady_Victoria1.png]

Cigrin Mainferme
Alors quoi ? On promets or et prestige (mais surtout de l'or) et on croit vraiment au fait qu'aucun nain ne saurait participer? Tout ça parce qu'il s'agit de chevaucher une quelconque créature ? Ridicule...  Il n'est pas dit que le petit peuple (le vrai!) renoncerai à un si énorme prix juste parce qu'habituellement personne ne les voyait sur une monture. Présumait on qu'à cause de leur centre de gravité plus bas ou de leur tour de taille il leur était impossible de monter gracieusement ? Ou était-ce parce que la plupart d'entre eux habitait dans les mines ? Dans tous les cas, c'était peut être vrai pour la plupart d'entre mais il est impossible qu'aucun nain ne soit à même d'en remonter à ces humains, ces elfes ou les dieux savent quelles monstruosités participeraient à la compétition. On fit donc mander dans tous les khazak les plus débrouillard, les plus agiles, les moins maladroits et surtout, les plus à même de comprendre les bêtes. 
C'est ainsi que fut détecté une jeune naine aux cheveux d'or. Elle n'avait pas froid aux yeux et bien que l'on ne louait pas ses talents de naine au foyer, nul ne pouvait ignorer ses compétences. Elle avait pris l'habitude de faire de la reconnaissance dans les oasis entourant les montagnes désertiques de la forteresse et pour éviter les longues heures sous la chaleur malgré sa tenue adaptée aux fortes chaleurs, elle apprit à se faire accepter des terrifiants rongeurs qui peuplaient les points d'eau. On ne parle pas ici des rats des champs ou des gentils mulots. On ne parle même pas de skaven, non, on parle d'être encore plus gros, plus massifs, aux dents de la taille d'un avant-bras ! Ces effrayants mammifères, par on ne sait quel prodige, se laissait toutefois approcher par la fougueuse éclaireuse. C'est ainsi qu'avec ses années de service, elle apprit à seller et cavalcader sur ces fières montures. C'est dont tout naturellement qu'elle prit la route pour se rendre, en grande représentante des peuples à la verticalité contrariée, à l'Epique Hippique.

[Image: Cigrin_Mainferme3.png]

[Image: Cigrin_Mainferme1.png]


[Image: Cigrin_Mainferme2.png]
(Modification du message : 05-09-2022, 11:10 par Mellal.)
@Mellal il manque les photos
3 fois pour uploader des photos, j'appartiens vraiment à cet hospice en fait Cry
Heu, je crois qu'il y a un soucis avec le texte de ma participation dans le sujet de sélection... Huh

(20-06-2022, 09:24)latribuneludique a écrit : A mon tour ! Smile

Lorsqu'il a rejoint la Waaagh! Morglock, Mol Curbag était un chevaucheur de sanglier anonyme. Avec sa bande, il adorait galoper au devant de la horde pour enfoncer la ligne de bataille ennemie. Mais c'est en chargeant une batterie de canons impériaux que finalement l'orque rencontra son destin...
Frappé à la tête par de la mitraille, il fut laissé pour mort (et dépouillé) sur le champ de bataille par ses compagnons. Seul Groark, son sanglier de guerre, refusa d'abandonner son maître. Plusieurs heures ou jours plus tard, nul ne le sait, Curbag se réveilla en sursaut ! Gork (ou Mork, il ne saurait dire de qui il s'agissait) lui avait parlé pendant son coma. La divinité peau-verte lui avait expliqué qu'il perdait son temps à guerroyer avec une lance alors qu'il était un de ses élus et qu'il pouvait déchaîner ses pouvoirs magiques contre ses ennemis.
Curbag se remit en selle sur Groark et rejoignit la Waaagh! pour faire connaître la volonté de Gork (ou de Mork). Il fut accueilli par des moqueries et ses anciens compagnons d'armes l'amenèrent à Morglock lui-même, espérant qu'il se ridiculise et que le capricieux seigneur de guerre le fasse exécuter. Mais après avoir transformé son ancien chef de bande en torche vivante et écrasé le reste des chevaucheurs de sanglier sous l'énorme pied ésotérique de Gork (ou de Mork), Mol Curbag prouva à tous qu'il était devenu un puissant Chaman et Danse avec les Squigs, l'âme damnée de Morglock, l'intégra immédiatement dans son équipe.
Ainsi Curbag devint-il le représentant de Gork (ou de Mork, il ne le sait toujours pas) au sein de la Waaagh! Morglock. Il transmet les volontés de sa divinité à ses frères peaux-vertes et il foudroie ses ennemis sur le champ de bataille !
[Image: mol_0110.jpg]

[Image: mol_0210.jpg]

Figurine en métal 10mm Polar Fox Miniatures.
Relis bien le règlement en page 1:

Citation :En participant, vous autorisez l'équipe de Warmania à utiliser vos textes et photos, à les diffuser et les modifier dans le cadre de l'événement.

Wink
Ah ok, ça roule alors. Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Epique Hippique : le bookmaker Boulicomtois 10 1,397 01-11-2022, 22:57
Dernier message: Boulicomtois
  Épique Hippique : la ligue Reldan 10 1,386 30-10-2022, 21:58
Dernier message: Reldan
  Épique Hippique : la pégre Cyrus33 0 462 11-10-2022, 19:17
Dernier message: Cyrus33
  Épique Hippique : FAQ Reldan 5 844 07-10-2022, 10:46
Dernier message: Reldan
  Epique Hippique : l'arbitre aka Mr Raide Cyrus33 0 419 01-10-2022, 11:38
Dernier message: Cyrus33