Epique Hippique : La sélection

117 réponses, 11282 vues

Viktor Vonbolshteindorpf, Prêtre de bataille

pas très loquace il préfère jouer du fléau, quand on lui pose une question ou demande quoi que ce soit, en général sa réponse est:
" Ma foi en Sigmar me suffit..."


[Image: 52150972946_16cffc7a5f_k.jpg]
[Image: 52149959222_33a1060879_k.jpg]



C'est du 10mm, la troisième photo c'est juste pour la comparaison de taille:

[Image: 52151462490_28f6c760c9_z.jpg]
Ah non tu nous refais une photo sans le vieux poil qui traine c'est pas possible là ! 

Mais chapeau, j'avais pas tilté l'échelle avant la dernière photo, c'est dire !
Classe ce palouf ! Effectivement on voit pas au premier coup d'œil que c'est du 10.
Un Warg c'est pas de la cavalerie monstrueuse ?
Bah c'est pas plus grand qu'un destrier, je dirais même moins. ça n'a pas d'ailes... Donc ça passe.
Bon après si tu sors les dieu Warg avec un hoodah et 75 gob dessus c'est autre chose.
A mon tour ! Smile

Lorsqu'il a rejoint la Waaagh! Morglock, Mol Curbag était un chevaucheur de sanglier anonyme. Avec sa bande, il adorait galoper au devant de la horde pour enfoncer la ligne de bataille ennemie. Mais c'est en chargeant une batterie de canons impériaux que finalement l'orque rencontra son destin...
Frappé à la tête par de la mitraille, il fut laissé pour mort (et dépouillé) sur le champ de bataille par ses compagnons. Seul Groark, son sanglier de guerre, refusa d'abandonner son maître. Plusieurs heures ou jours plus tard, nul ne le sait, Curbag se réveilla en sursaut ! Gork (ou Mork, il ne saurait dire de qui il s'agissait) lui avait parlé pendant son coma. La divinité peau-verte lui avait expliqué qu'il perdait son temps à guerroyer avec une lance alors qu'il était un de ses élus et qu'il pouvait déchaîner ses pouvoirs magiques contre ses ennemis.
Curbag se remit en selle sur Groark et rejoignit la Waaagh! pour faire connaître la volonté de Gork (ou de Mork). Il fut accueilli par des moqueries et ses anciens compagnons d'armes l'amenèrent à Morglock lui-même, espérant qu'il se ridiculise et que le capricieux seigneur de guerre le fasse exécuter. Mais après avoir transformé son ancien chef de bande en torche vivante et écrasé le reste des chevaucheurs de sanglier sous l'énorme pied ésotérique de Gork (ou de Mork), Mol Curbag prouva à tous qu'il était devenu un puissant Chaman et Danse avec les Squigs, l'âme damnée de Morglock, l'intégra immédiatement dans son équipe.
Ainsi Curbag devint-il le représentant de Gork (ou de Mork, il ne le sait toujours pas) au sein de la Waaagh! Morglock. Il transmet les volontés de sa divinité à ses frères peaux-vertes et il foudroie ses ennemis sur le champ de bataille !
[Image: mol_0110.jpg]

[Image: mol_0210.jpg]

Figurine en métal 10mm Polar Fox Miniatures.
(17-06-2022, 16:40)Reldan a écrit : Bah c'est pas plus grand qu'un destrier, je dirais même moins. ça n'a pas d'ailes... Donc ça passe.
Bon après si tu sors les dieu Warg avec un hoodah et 75 gob dessus c'est autre chose.
Je disais ça parce qu'en page 1 tu dis pas de pégase, manticore, griffon mais c'est pas non plus plus grand qu'un choual Wink
Ben ils ont des ailes donc peux importe la taille pour le coup.
le Schtroumpf sur libellule ça passe pas non plus.
Citation :Lady Katsa
Cette jeune et belle noble se plaît à vivre une vie d'aventurière loin du confort des palais.
C'est une cavalière émérite qui a pour habitude d'user de ses charmes autant que de ses talents de guerrière.
Elle est d'ailleurs si doué dans ces domaines que certains la soupçonnent de sorcellerie.

[Image: xhzx.jpg]
Peinture : Cyrus33
Citation :GeyseR :
[...] c'est une vieille fig 15mm peinte il y a longtemps pour remplacer mes jetons du jeu de société Andor.
Voici donc, le "prince d'Andor, que tout le monde adore".

[Image: 3710.jpg]
Peinture :  GeyseR

PS : j'ai publié pour GeyseR parce qu’il ne sais pas faire Tongue mais publiez vos champions sans moi, le sujet est fait pour !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Epique Hippique : le bookmaker Boulicomtois 10 1,397 01-11-2022, 22:57
Dernier message: Boulicomtois
  Épique Hippique : la ligue Reldan 10 1,385 30-10-2022, 21:58
Dernier message: Reldan
  Épique Hippique : la pégre Cyrus33 0 462 11-10-2022, 19:17
Dernier message: Cyrus33
  Épique Hippique : FAQ Reldan 5 844 07-10-2022, 10:46
Dernier message: Reldan
  Epique Hippique : l'arbitre aka Mr Raide Cyrus33 0 419 01-10-2022, 11:38
Dernier message: Cyrus33