Epique Hippique : La sélection

117 réponses, 11291 vues

Disons qu'on va répondre au cas pas cas... y'a pas vraiment de critères stricts...
Par exemple, le gob sur warg, c'est comme un gob sur un gros loup, c'est OK. La princesse sur sa licorne, c'est comme une princesse sur un cheval avec une corne, ça passe. Si la princesse était montée sur un cheval mort, ça passe. PAr contre, un cheval mécanique ou une moto, ça passe pas, c'est pas naturel.
Un cavalier sur un insecte (géant), ça peut passer. Si c'est une fourni OK, si c'est une guêpe, non, elle vole...

Quelques exemples chopés sur la Toile...
Lui, oui.

[Image: a02__sized_l.jpg]
Peinture de In_The_Middle.

Lui, oui, aussi...
[Image: rozokthebeastmaster1_copy__sized_l.jpg]

Elle, non !

[Image: fafnir1__sized_l.jpg]
Peinture de Fredy.

Lui non plus.
[Image: _1033083__sized_l.jpg]
Peinture Andreas Neger.
(Modification du message : 31-07-2022, 09:36 par Cyrus33.)
Dans les jeux de figs il y a un truc communément appelé "cavalerie" (rien à voir avec la nature fantastique de la monture) et un truc appelé "monstre" . Essayez de vous baser la dessus et si vous n'êtes pas joueur ou que vous avez un doute postez, on vous dira.

Un monture mécanique sera difficilement medfan mais à la rigueur ça se défend, pareil montrez plutôt.
(Modification du message : 31-07-2022, 12:54 par Reldan.)
(31-07-2022, 12:51)Reldan a écrit : Dans les jeux de figs il y a un truc communément appelé "cavalerie"

Dans le nouveau horus heresy, les motos, jetbikes et land speeders sont classés comme cavalerie donc...

ok, merci pour les précisions en tout cas, j'ai un ou deux trucs à proposer du coup.
(Modification du message : 31-07-2022, 13:29 par Abrusio.)
Je ne sais pas ce qu'en pense Reldan, mais faut pas non plus trop se mettre la rate au court-bouillon, c'est avant tout un événement estampillé fun & déconne. On cadrre un peu pour éviter le grand bazar mais faut que ça reste plaisant pour tous les participants. On sera loin d'une compét' pure et dure.
(31-07-2022, 13:29)Abrusio a écrit : Dans le nouveau horus heresy, les motos, jetbikes et land speeders sont classés comme cavalerie donc...
oui logique mais c'est pas medfan

idem Cyrus c'est du fun, au pire votre fig est pas sélectionné c'est très grave vous ne savez même pas ce qu'on va en faire... LOL
Hello, la deadline pour les participations est repoussé au 4 Septembre. Il vous reste donc encore un peu de temps pour participer.

Citation :Mayla Licina
Le frère de Mayla était un coureur renommé de l'Epique Hippique, il a malheureusement perdu la vie durant une course dans des circonstances mystérieuses.
Pour lever voile sur cette affaire, Mayla s'est elle même inscrite dans la compétition. Et il s'avère qu'elle est largement aussi bonne cavalière que son défunt frère.

[Image: 3755.jpg]
peinture : Reldan
Oo vache mon Reldan elle est magnifique !

Sortie pour l’occaz’ ou bien à intégrer dans une bande?
Merci, non j'ai peint ça il y a très longtemps (quand la fig est sorti je pense...).

Puisqu'on vous dit que vous pouvez poster du vieux, allez y ! Wink

Et je rappelle que vous pouvez proposer plusieurs figs !
(Modification du message : 17-08-2022, 16:32 par Reldan.)
Super comme j'ai été une buse ce week-end, j'ai encore le temps de faire des photos de mes cavaliers et de peindre ou deux cavalières qui iraient parfaitement pour l'événement.
Le report de date est une excellente nouvelle, je vais pouvoir peindre une de mes vieilleries pour participer.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Epique Hippique : le bookmaker Boulicomtois 10 1,397 01-11-2022, 22:57
Dernier message: Boulicomtois
  Épique Hippique : la ligue Reldan 10 1,386 30-10-2022, 21:58
Dernier message: Reldan
  Épique Hippique : la pégre Cyrus33 0 462 11-10-2022, 19:17
Dernier message: Cyrus33
  Épique Hippique : FAQ Reldan 5 844 07-10-2022, 10:46
Dernier message: Reldan
  Epique Hippique : l'arbitre aka Mr Raide Cyrus33 0 419 01-10-2022, 11:38
Dernier message: Cyrus33