Epique Hippique : La sélection

117 réponses, 11285 vues

[Image: selection2.jpg]

Oyez, oyez Braves gens, Damoiselles et Damoiseaux !
Une course pareille à nulle autre va se dérouler à travers vos contrées.
Coursiers de tous poils et cavaliers de tous horizons sont invités à participer.
Le vainqueur sera couvert d'or et de prestige.
Mais ils ne seront pas les seuls à rêver de richesses et d'exaltation. Car l'événement est aussi le théâtre de la tactique et de la spéculation.
Que les bourses enflent ou se vident, vous ne manquerez pas de vous enivrer de la fièvre pour l’Épique Hippique.

1ère étape : Sélection

Présentez vos cavaliers pour espérer les faire participer à la suite de l'aventure (1).

Chaque membre peux présenter jusqu'à 5 figurines de type "cavalier médiéval fantastique ou char médiéval fantastique" (2).
Les critères de sélection sont :
- qualité de la peinture
- qualité de la photo
- originalité

L'ajout d'un texte de background sera un plus.
Vous ne pouvez présenter que des figurines que vous avez peint vous même.
La date de la peinture importe peu, vous pouvez présenter un figurine peinte il y a 20 ans ou même retoucher cette figurine pour l'occasion.
Le jury sera composé des impartiales modérateurs et administrateurs du forum, pas de démocratie en cet âge sombre.
En participant, vous autorisez l'équipe de Warmania à utiliser vos textes et photos, à les diffuser et les modifier dans le cadre de l'événement.
Postez vos photos et texte dans ce sujet avant le 4 Septembre 23H59 (2 photos maximum par figurine).

(1) Cependant, présenter un ou des cavaliers ne sera pas le seul moyen de participer aux étapes ultérieures.
(2) Tous les coursiers sont acceptés tant qu'ils sont de type "cavalerie" (selon les standards des jeux de figurines communs) :
pas de monstre ni de cavalerie monstrueuse (Manticore, Griffon, Pégase,...), pas de volant.
La monture doit être accompagné d'un cavalier : "pas de Warg sans son Gobelin, pas de Blaireau sans son Nain" (extrait de "La chevauchée du nain qui rit" par Arnoldus le Barde)
Les chars peuvent être accueillir un équipage de 2 figurines maximum, pas de limite concernant l'attelage.
(Modification du message : 17-08-2022, 15:52 par Reldan.)
Est-ce que Malifaux peut être considéré comme du medieval fantastique?
Je vais regarder ce que j'ai comme vieilles figurines...
malifaux tu penses à quelle fig ?
Trop bien, je suis ne train de peindre des Cavalier de l'Apocalypse!

Ah mais... ils ne sont pas montés...
(10-06-2022, 21:04)Sceptik le sloucheur a écrit : Trop bien, je suis ne train de peindre des Cavalier de l'Apocalypse!

Ah mais... ils ne sont pas montés...

Je pensais que j'étais foutu par manque de figurine qui correspond, tu m'as sauvé, merci mon raton LOL
Je m’insurge contre une modération trop inventive! Comment résister à l’appel du PMW?
Il y a du monde à la cave qui trépigne...

Un doute m’habite: Un orK façon Snakeboy V2 sur monture est-il med-fan?
(Modification du message : 10-06-2022, 22:39 par Bigby Wolf.)
@Sceptik si on a pas un rat géant monté ça sera un peu la honte sur toi et les tiens pendant 67 générations LOL
@Bigby PMW j'ai mis quelques secondes à capter Wink pour ta fig je ne sais pas faut voir la tête qu'elle a...
Ceci est un communiqué que la LICEH (Ligue Inter Continental d’Épique Hippique) :

Citation :Errata

La séléction est désormais ouverte aux figurines de type "char médiéval fantastique".
Peux importe la taille de l'attelage, l'équipage est limité à 2 figurines.

FAQ

"des porte peste sur mouches de nurgle....c'est de la cavalerie?"
Les montures volantes ne sont pas autorisés.

"Est-ce que Malifaux peut être considéré comme du médiéval fantastique? "
C'est selon la figurine, si elle ne présente rien de trop technologique ou moderne ça passe.
C'est toujours un plaisir mon cher Abrusio.


[quote="Reldan" pid='216370' dateline='1654894238']
@Sceptik si on a pas un rat géant monté ça sera un peu la honte sur toi et les tiens pendant 67 générations LOL

Mais bien sûr que j'ai ça en stock! Mais j'ai pas tous les bits!!! Et puis c'était pas prévu dans mon programme!!!
Non mais oh vous là hein...

Et puis c'est quoi cette ligne de mort beaucoup trop proche là...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Epique Hippique : le bookmaker Boulicomtois 10 1,397 01-11-2022, 22:57
Dernier message: Boulicomtois
  Épique Hippique : la ligue Reldan 10 1,385 30-10-2022, 21:58
Dernier message: Reldan
  Épique Hippique : la pégre Cyrus33 0 462 11-10-2022, 19:17
Dernier message: Cyrus33
  Épique Hippique : FAQ Reldan 5 844 07-10-2022, 10:46
Dernier message: Reldan
  Epique Hippique : l'arbitre aka Mr Raide Cyrus33 0 419 01-10-2022, 11:38
Dernier message: Cyrus33