comparaison taille bloodreavers et maraudeurs ?

10 réponses, 3963 vues



salut,




 




J'ai vu une boite de maraudeurs, je trouve les figs sympa comme bases de conversion (pour AoS Escarmouches, par exemple). Mais dans le doute, je n'ai pas acheté, n'étant pas sur de leur taille/échelle.




 




J'aimerai qu'ils soient au moins de la taille des bloodreavers (la "pietaille/chair à canon" khorneuse) pour que je puisse mixer sans que ça soit ridicule (pas comme le gryphound nain du pretre excelsior comparé aux gryphounds stormcast, pour ceux qui connaissent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]).




 




merci pour votre aide




C'est la même taille mais ils souffrent d'une sculpture pas terrible (torses/bras) :




 



[Image: IMG_1569.JPG]



ah oué, peut etre pas les meilleurs candidats finalement...




 




En tout cas merci pour ton aide !



Niveau stature on est bon pourtant ^^


bah c'est toi qui m'a dit que c'était nul, moi je suis un gros suiveur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Ben après je pense que tu peux suffisamment te faire une idée en recherchant des images pour voir si ça te va.




Moi je disais simplement que la sculpture des blood reavers est quand même mieux foutue que celle de 2002 :)




J'utilise les deux pour King of War et ça passe nickel en plus ça me permet de faire 2 types de régiment différents: Guerriers des clans et Sang-jurés.




Après je rejoins Slagash, les nouveaux sont plus fins et mieux proportionnés.




Mais les vieux sont multipart, si tu aime convertir et que tu n'aime pas les doublons c'est un avantage.




merci à vous deux,




 




Oui l'idée c'était de m'acheter une "boite à rabiots du chaos de mortels de khorne", en fait ! Dans un premier temps pour warhammer escarmouche, et ensuite pour me rajouter une unité de chair à canon pour ma bande aos. En lisant le bouquin de Escarmouches, d'ailleurs, je sais pas si bientot on verra pas un format intermédiaire, sur le modele "path to glory" du manuel du général !




Moi il confirme. En boiboite à bitz c'est pas con. C'est vrai que la boite est datée -et encore ils étaient pas particulièrement jolis à l'époque, ils étaient déjà "pratiques et peu onéreux pour faire de la masse"- mais elle est rationnelle, les pitous sont modulables, ya des armes sympa et un régiment à distance de jeu ça rend pas si mal. Faut juste pas les prendre en main pour admirer la sculpture des muscles.




 




Mais en bitz, c'est pas con, j'en ai une paire de boite à cette destination et pour faire mes squats du chaos ou égayer des berkos de Greuh avec du matos différent (et faire des rappels des vieux berkos avec pièces d'armure retirées) ou un agrémenter un régiment WFB ou deux, c'est à tout le moins utile mais j'irais même jusqu'à sympa.




En fait ils gagnent à être mélangés avec d'autres sculptures. Du coup en bitz, c'est très bien.




 




le squat




une base d'armée avec en revanche...


(Modification du message : 28-06-2017, 10:44 par la queue en airain.)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/&do=hovercard" data-mentionid="13023" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/">@FAM</a> je dois vérifier mais si tu veux j'ai un reste de boite de maraudeur. Je ne me suis servi que des torses et des bras (et quelques têtes). Je peux te filer le reste si tu veux voir (de mémoire il reste toutes les jambes, des bras, des têtes, des armes). Si ça t'intéresse, envoi moi un MP.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparaison de deux forces : Sigmarites VS Sylvaneth perno 8 3,526 12-09-2015, 11:46
Dernier message: perno